Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Shyll Phantom

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyll Phantom

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Inconnue.

MessageSujet: Shyll Phantom   Jeu 1 Mar - 22:56

Prénom du joueur : Arielle

Nom : Shyll Phantom
Dimension : Zombie Apocalypse
Race : Mi-humain, mi-zombie
Sexe : Homme
Classe : Indéterminée
Allignement : Neutre
Rang Social : Déchêt de la société

Niveau : 0
Vitesse : 0

PV : 0
PM : 0
PS : 0

END : 0 / 0%
FOR : 0 / 0%
PRÉ : 0 / 0%
DEX : 0 / 0%
SOU : 0 / 0%
SAG : 0 / 0%
INT : 0 / 0%

Description Physique : Que doit-t-on attendre d'un individu asexué mi-homme mi-zombie ? Pas grand chose de très ragoûtant. Vous le verriez marcher dans la rue, d'une démarche trainante et souffreteuse évoquant étrangement un estropié boitant des deux jambes, et vous vous retourneriez en mettant une main sur les yeux de votre bambin. Des cheveux noirs, mi-longs, gras et humides. Une peau bleuâtre, translucide, parcourue de veinures de couleurs pas toujours très saines. De gros yeux globuleux et humides, pleurants, et d'un noir profond, inexorable... M'enfin bon, c'est toujours que du noir. Et c'est qu'il a un de ces airs triste sur ce visage mutilé ! Toutes les misères du monde semblent l'accabler, et il continue de traîner sa carcasse rachitique et nerveuse de pars les landes désertiques et apocalyptiques, aidant qui veut bien de lui, homme ou goule, femme ou liche. Adressant à qui le veut bien (ou ne le veut pas) une voix secouée de sanglots et de complaintes interminables.


Description Psychologique : Mettez ensemble la nature relativement passive et instinctive des zombies avec une morale humaine ayant connaissance du bien et du mal, et vous aurez un dilemme franchement impossible à résoudre. Phantom est constamment torturé entre la raison et l'instinct, ne sachant quel parti prendre. Parmi les morts-vivants, voyant l'anarchie et le culte de la bouffe passée-date, il sera dégoûté, mais la compassion humaine ne l'attire pas plus. Simplement neutre ou bien trop impliqué dans les deux causes à la fois ? N'empêche qu'il se révèle être d'une nature nostalgique et mélancolique, toujours pleurnichant et se pleignant de tout, de la mort, de la vie, de ses tumeurs, de son mal de crâne... Si toutefois vous passez au-travers de cela, il s'avérera un compagnon utile et facilement manipulable. Attention toutefois, il est si passif qu'il pourrait décider de subitement vous laisser tomber dans un moment critique et de joindre le camp ennemi ou de vous trahir sous un simple coup de tête. Nihiliste dans l'âme.


Compétences : Aucune

Armes : Aucune

Vêtements : Un vieux manteau noir déchiré, de vieilles bottes militaires en cuir, attention à la semelle cloutée, un t-shirt d'adolescent infecté représentant vaguement le logo d'un groupe obscure de punk ou de métal, des jeans en lambeaux... La grande mode pour l'époque ! En fait, si ce n'était que de lui, il se promènerais nu, remerciez l'inconnu qui a eu le bon sens de lui trouver des vêtements.

Inventaire : Vide

Biographie : Ah la la, hein... Compliqué. Boah, en fait non. C'est la naissance qui est nébuleuse. Étrange plutôt. Et ne me demandez pas ce que diable ! cette fille avait en tête en baisant avec un zombie. Parce oui, si Shyll est mi-homme, mi-zombie, c'est pas de la faute à n'importe qui. Mais bon, hein, ça c'est la première version. La deuxième, c'est celle, un peu plus vraisemblable où le pauvre feotus aurait été infecté durant la grossesse, le contaminant à la moitié de sa croissance et le faisant naître assez prématurément. À partir de là, il n'aurait pas fait grand chose de sa peau. Abandonné dans une société en pleine décadence zombiesque, pas assez humain pour arriver à mourir malgré le manque de soins, mais pas assez zombie pour péter la forme et aller joyeusement bouffer des cerveaux frais, il réussi néanmoins à s'en sortir. Étrangement, il grandi, grâce à ses quelques gênes humains. Pas de la manière la plus gracieuse par contre, mais c'est déjà ça. Errant ça et là, tentant de s'alimenter au mieux des cadavres d'animaux sur le bord de la route, croisant parfois la route d'humains en déroute. Les plus hardis auront tenté de chercher de l'aide auprès de cette âme esseulée, les autres auront eu le bon sens de prendre leur jambe à leur cou avant que son odeur nauséabonde n'attire d'autres charognards. Et c'est ainsi qu'au fil du temps il acquis une certaine réputation. On le nomma Shyll à cause du bruit caractéristique qu'il émettait parfois en se lamentant. Et son nom de famille, pas très compliqué à deviner. On le voyais passer comme un fantôme et il passait dans votre vie de la même façon. Reste à voir s'il croisera votre route de façon hostile ou amicale, ou encore, plus justement, de façon tout à fait «oh-et-puis-on-s'en-fiiiiche-et-OHQUEJ'AIMAL!-Mais...shiiiiiiiiiillll-qu'est-ce-que-tu-m'veux?-La-vie-est-siiiii-injuste...Arh! Arheuh! Erf...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-wild.blogspot.com
 
Shyll Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» Description d'Oak Town
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Fairy Tail & Phantom Lord ? On dit bien que les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Ou l'inverse, je sais plus
» groupe PHANTOM SEBASTIAN (MJ ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Fiches De Personnage-
Sauter vers: