Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Malédiction - Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Malédiction - Brouillon   Mar 10 Jan - 12:07

Blabla sapristi bla.

Poison :
Frapper un ennemi est efficace pour le blesser, mais ce n'est pas la meilleure technique qu'on puisse trouver. Blesser un ennemi sans avoir besoin de s'en occuper est très utile, même si les dommages sont maigres. Le poison n'est peut-être pas mortel, mais il fait sa part du bouleau.

- Niveau 1 : Empoisonne la cible, qui perd la Sagesse du joueur en points de vie à chaque phase pendant trois phases.

- Niveau 2 : Le poison se propage aux membres de la même espèce lors de la phase suivant celle de l'utilisation du sort.

- Niveau 3 : Produit un gros nuage toxique qui empoisonne tous les participants au combat, excepté le joueur lui-même.

- Niveau 4 : Lorsque le joueur empoisonne une seule cible, les dommages que le poison lui fait sont doublés, mais ceux qui subissent l'épidémie n'ont que des dommages normaux.


Illusion : fait voir des choses qu'on devrait pas voir.

Faiblesse : rend faible.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
Écho

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Malédiction - Brouillon   Dim 15 Jan - 17:31

Je continue!

Illusion:

Niveau 1: Le joueur crée un double de lui même qui n'attaque pas qui meurt après s'être fait touché une seule fois ou après trois phases. Si la créature qui attaque le lanceur obtien un dé de 1,2 ou 3 elle frappe le clone.

Niveau 2: Le joueur crée une image térrifiante que seul la cible voie. Si la sagesse de la cible additionnée au dé est plus basse que la sagesse du joueur, la cible a peur du joueur, alors son dé maximum pour attaquer est de 4 pendant trois phases.

Faiblesse

Niveau 1: Le sorcier peut renduire la force d'une cible du cinquième de sa sagesse pedant 3 phases

Niveau 2: La précision peut être réduite.

Niveau 3: La sagesse peut être réduite et les réductions se font avec le quart de la sagesse du joueur.

Confusion: consiste à faire croire à quelqu'un que ses alliers sont des ennemis. La cible ne devient pas sous le contrôle du joueur, mais elle risque d'attaquer un autre. Si la victime confuse n'a pas d'allier à attaquer, alors elle s'en prendra à un arbre, une roche, de l'herbe ou autre chose sans intérêt.

Niveau 1 : Un dé est lancé avant l'attaque de la cible et s'il tombe sur 1 ou 2, la confusion fonctionnera. Le sort dure trois phases.

Niveau 2 : Avec un dé de 3, la confusion fonctionne.

Niveau 3 : La confusion s'opère avec un dé de 4.

Niveau 4 : Même un dé de 5 rend la cible confuse.

_________________
Je ne suis que l'écho de la plus grande puissance qui n'ait jamais existé : le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malédiction - Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Eternal Penumbra-
Sauter vers: