Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Nécromancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Nécromancie   Mar 10 Jan - 12:06

Les magies sombres sont nombreuses et peu connues, mais l'une de celles qui reviennent souvent est la nécromancie, l'art de manier la mort elle-même. Que ce soit en l'utilisant pour se protéger, pour blesser un ennemi ou pour animer un cadavre, la nécromancie peut s'avérer très efficace.


Putréfaction :
Quand un nécromancien a perdu beaucoup de vie et approche la mort, il peut utiliser sa magie sur lui-même pour activer une légère décomposition de son corps, ce qui améliorera son endurance et lui permettra de mieux encaisser les coups pour survivre un peu plus longtemps.

- Niveau 1 : Lorsqu'il a 60 de vie ou moins, le joueur peut développer une armure qui lui donne le tiers de sa Sagesse en PD.
Coûte 0,2 PE par phase où la Putréfaction est active.

- Niveau 2 : Le joueur peut activer Putréfaction même quand il lui reste 80 points de vie.
Coûte 0,2 PE par phase où la Putréfaction est active.

- Niveau 3 : L'armure magique conférée par la Putréfaction devient la moitié de la Sagesse.
Coûte 0,3 PE par phase où la Putréfaction est active.


Drain Vital :
Insuffler la mort est une capacité bien puissante, mais voler la vie de la victime est bien plus pratique. Alors que l'ennemi perd de la vie, le nécromancien peut en récupérer comme un poison qui transfère la vitalité de sa victime à son créateur.

- Niveau 1 : La Sagesse du joueur est volée en vie à une cible pendant trois phases.
Coûte 0,5 PE pour activer et 0,2 pendant les phases suivantes.

- Niveau 2 : La Sagesse est doublée pour augmenter l'efficacité.
Coûte 0,5 PE pour activer et 0,3 pendant les phases suivantes.

- Niveau 3 : Vole le triple de la Sagesse du joueur en une seule phase.
Coûte 0,7 PE.


Secours Cadavérique :
Le grand classique des maîtres de la nécromancie consiste à manipuler des cadavres pour en faire des soldats après leur mort. Ils combattent tous à mains nues et ont les mêmes caractéristiques que de leur vivant, ce qui rend le choix du cadavre très important. Pour avoir accès au Secours Cadavérique, le joueur doit d'abord maîtriser les premiers niveaux de Putréfaction et de Drain Vital.

- Niveau 1 : Peut relever un cadavre à la fois qui combattra jusqu'à sa mort ou jusqu'à la fin du combat.
Coûte (END+FOR+INT)/10 PE, selon les stats du cadavre.

- Niveau 2 : Le mort-vivant peut rester avec son maître après le combat, mais ne peut pas récupérer de points de vie.

- Niveau 3 : Peut relever un deuxième cadavre, mais l'un des deux ne pourra pas rester vivant après le combat.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Eternal Penumbra-
Sauter vers: