Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Vampirisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Vampirisme   Mar 10 Jan - 12:04

Les vampires sont les maîtres du sang, leurs principales compétences servent à se regénérer en buvant le sang de leurs victimes. Ils peuvent aussi sacrifier leur propre santé pour continuer à utiliser diverses compétences, dans l'éventualité où ils manqueraient d'énergie.


Abreuvement :
Cette compétence est obligatoirement la première de tous les vampires, elle débloque la possibilité de récupérer le double de la Sagesse du vampire en points de vie en buvant le sang d'un cadavre s'il ne se fait pas attaquer pendant ce temps, en plus de ce qu'il gagnerait pour un message de repos, si c'en est un.


Soif de Sang :
Les vampires ont un instinct de survie puissant et peuvent rapidement devenir brutes lorsqu'ils sont blessés. La Soif de Sang permet au vampire de modifier ses aptitudes dès qu'il a perdu une certaine quantité de sang pour pouvoir changer de tactique.

- Niveau 1 : Après avoir perdu 30 points de vie, la Sagesse baisse de 1 et la Force monte de 1. Les malus et bonus sont perdus quand le vampire récupère de la vie.
Coûte 0,2 PE à chaque phase où la compétence est active.

- Niveau 2 : Lorsque le vampire a perdu 50 points de vie, son malus de Sagesse tombe à 2, son bonus de Force monte à 2 et sa Précision monte de 1.
Ne coûte pas de PE.

- Niveau 3 : Lorsque le vampire a perdu 70 points de vie, son malus de Sagesse tombe à 4, son bonus de Force monte à 3 et sa Précision monte à 2.
Donne 0,2 PE à chaque phase où la compétence est active.


Morsure Létale :
S'il maîtrise le deuxième niveau de Soif de Sang, un vampire peut mordre un ennemi pour lui faire des dommages tout en se soignant lui-même.

- Niveau 1 : Lorsqu'il a perdu 60 points de vie, la morsure du vampire fera des dommages en multipliant sa Sagesse et un dé. La moitié des dommages est gagnée en points de vie.
Coûte 1 PE.

- Niveau 2 : Le vampire n'a besoin de perdre que 30 points de vie pour pouvoir faire une Morsure Létale et le dé minimum des dommages est de 3.
Coûte 0,7 PE.

- Niveau 3 : Lorsqu'il mord, les dommages que fait le vampire utilisent le double de sa Sagesse.
Coûte 1,3 PE.


Soif d'Énergie :
Utiliser des magies demande de dépenser beaucoup d'énergie et lorsqu'on atteint la limite, il devient impossible d'en faire plus. Le vampire est confiant en ses capacités de régénération et il n'hésiterait pas à sacrifier son propre sang pour continuer un combat. Par contre, le vampire ne peut pas utiliser plus de l'équivalent de 3 PE par phase en sacrifice de vie.

- Niveau 1 : Le coût en points d'énergie d'une compétence est multiplié par dix et le résultat est perdu en points de vie.

- Niveau 2 : Le coût en points de vie est réduit, la multiplication est par sept.

- Niveau 3 : Le coût en points de vie est encore réduit, la multiplication est par cinq.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Vampirisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Eternal Penumbra-
Sauter vers: