Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Humain   Dim 1 Jan - 18:55

La race humaine n'est pas vraiment la plus simple à jouer. Nous la connaissons bien peu importe l'univers où elle se retrouve, mais ici, les hommes n'ont qu'un petit village qui reçoit parfois des attaques de différents ennemis. Les humains de cette dimension ne se font pas aimer et ils se le font démontrer, donc il est préférable d'avoir une certaine connaissance du jeu pour faire un humain.

Description Physique : C'est la peau beige et le gabarit de ces bipèdes qui les unissent réellement dans leurs ressemblances. Chez les humains, beaucoup de choses varient d'un individu à l'autre. La couleur des cheveux est souvent le brun, mais il y a aussi le noir, le châtain, le blond et même le roux, mais presque tous deviennent gris avec la vieillesse. Leurs yeux, quant à eux, sont habituellement bruns, mais on en voit aussi des bleus, parfois des verts et dans de rares cas, des yeux presque gris tellement ils sont d'un bleu pâle. À cause de leurs ressemblances avec une multitude d'autres races au niveau physique, les humains font une bonne référence quand vient le temps de comparer une autre race pour mieux l'expliquer.

Description Psychologique : Les hommes ont construit un petit village dans la forêt de conifères, mais ils n'y sont pas les bienvenus et se font souvent attaquer par les autres races. Ils se sont entourés de barricades de bois et lutent tout le temps pour survivre. Les humains ne cherchent pas à tout ravager ou à s'allier à d'autres races, ils veulent simplement avoir leur petit territoire où vivre en paix, mais ils se sont installés dans une contrée où tout est en hostilité, donc ils en paient le prix.

Stats de base :

Niveau : 5
Vitesse : 9

PV : 80
PM : 15

END : 5
FOR : 5
PRÉ : 4
DEX : 7
SOU : 4
SAG : 5
INT : 5

Allignements Permis : Bon, neutre et mauvais.

Contraintes : Il faut participer à la défense du village.

Avantages : En cas de difficulté, d'autres humains peuvent aider ou fournir un meilleur équipement. Peut maîtriser la Guérison, la Malédiction, l'Archerie, la Protection et la Polyvalence.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Bestiaires :: Les Races Jouables :: Eternal Penumbra-
Sauter vers: