Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Elfe noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Elfe noir   Dim 1 Jan - 18:54

La race elfique noire est probablement l'une des plus faciles à jouer dans cette dimension. Ces elfes ont une bonne forteresse et un territoire protégé ou les débutants peuvent facilement s'entraîner sans toujours risquer de tomber sur un ennemi trop puissant. De plus, même s'ils n'ont pas accès à de grosses compétences d'attaque, ils ont l'éventail de magies le plus diversifié.

Description Physique : Les elfes noirs ont des formes très humaines, même s'ils sont un peu plus petits et ont les oreilles pointues, mais leurs couleurs sont radicalement différentes. La peau d'un elfe noir leur vaut leur nom, elle est généralement noire, mais peut parfois tirer vers le brun, le gris ou le bleu foncé. Les cheveux contrastent énormément en étant plutôt pâles et deviennent rapidement gris et blancs, qu'ils soient d'abord châtain, blond ou roux, leur pigmentation étant absorbée par la peau de la tête pendant la jeunesse. Du côté des yeux, on peut retrouver pratiquement toutes les couleurs, mais le brun, le bleu et le noir sont les plus fréquentes. La majorité des elfes noirs deviennent aveugles en vieillissant, les pigments de leurs yeux sont lentement absorbés par leur peau et ils finissent par avoir des iris bien blancs avec une pupille grisâtre.

Description Psychologique : Les elfes noirs sont assez territoriaux et très vicieux, ils ont tendance à torturer les intrus au lieu de simplement les repousser ou les tuer directement. Ce ne sont pas des amoureux de la guerre qui vont s'attaquer aux autres villages, ils préfèrent se concentrer sur la défense de leur forêt, même s'ils envoient parfois des assassins par-ci par-là. En combat, ils savent garder leur sang froid, les elfes noirs ne comptent pas sur la force à tête baissée, ils manipulent plutôt différentes sortes de magies pour élaborer des stratégies efficaces et surprenantes.

Stats de base :

Niveau : 5,1
Vitesse : 11

PV : 70
PM : 20

END : 3
FOR : 4
PRÉ : 6
DEX : 7
SOU : 6
SAG : 5
INT : 5

Allignements Permis : Neutre et mauvais.

Contraintes : Accès difficile aux autres camps.

Avantages : Accès facile au camp des elfes noirs. Peut maîtriser la Nécromancie, la Guérison, la Malédiction, l'Archerie et la Protection.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Elfe Noir
» L'ombre , l'elfe noir assasin.
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» l'elfe noir sort de son trou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Bestiaires :: Les Races Jouables :: Eternal Penumbra-
Sauter vers: