Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Marc Delay

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Delay

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Marc Delay   Dim 24 Juil - 22:21

Prénom du joueur : Francis

Nom : Marc «Mac» Delay
Dimension : Zombie Apocalypse
Race : Humain
Sexe : Homme
Classe : Militaire
Allignement : Neutre
Rang Social : Déjanté

Niveau : 6,4
Vitesse : 13

PV : 98
PM : 29

END : 6 / 0%
FOR : 6 / 0%
PRÉ : 6 / 0%
DEX : 9 / 0%
SOU : 6 / 0%
SAG : 5 / 0%
INT : 7 / 0%

Description Physique : Mac peut avoir l'air d'un plongeur olympique, il a un corps plutôt aérodynamique, assez mince sur une hauteur de six pieds tout juste. Mais la nage, c'est pas son fort, monsieur Delay préfère les batailles et son corps s'y est bien adapté. Muscles pas énormes, mais tout de même bien efficaces, ils mélangent une force modérée avec une agilité plutôt pratique. À la tête, on retrouve des cheveux bruns coupés courts qui tentent de friser du mieux qu'ils le peuvent, avec des yeux d'un brun banal, un nez tout aussi banal (mais pas brun) et une bouche à la dentition normale. Côté barbe ou moustache, c'est vide, le menton de Mac ne semble pas encore avoir connu la puberté, malgré ses vingt-quatre ans. Au final, cet homme n'a aucun piercing et le seul tatouage qu'il a est la pomme de Apple avec une cible à l'intérieur, sur son sternum, comme s'il s'agissait d'un pendentif.

Description Psychologique : Ce Marc est un homme qui aime le feu de l'action, il a toujours besoin de bouger et il doit démolir quelque chose à chaque jour, sinon c'est la catastrophe pour lui. Alors une apocalypse de zombies représente pour lui un cadeau de Dieu, même s'il n'est pas croyant pour un sou. Mac semble ne jamais arrêter de produire de l'adrénaline et les moments longs et silencieux ne lui vont pas bien, il a besoin d'appuyer sur la gachette. Et pour ce boulot, c'est un as, il fera face à n'importe quel obstacle, n'importe quel défi, tant qu'il a quelque chose en mains pour détruire. Si ce n'est pas le cas, alors il cherchera dans les environs pour trouver, et en cas de malchance, il foncera tête première. N'importe quoi peut servir d'arme et n'importe quelle opportunité est bonne, même si elle est déloyale ou contre l'éthique. Avec Mac, faut que ça frappe.

Compétences : Aucune.

Armes : Aucune.

Vêtements : Mac porte un vieux pentalon cargo et un chandail beige pâle, des vêtements qu'il a trouvé dans un vestiaire abandonné de l'armée. Il porte aussi un horrible bandeau mauve et rose sur son front, il croit que la couleur vive destabilise les zombies.

Inventaire : Vide.

Biographie : Marc Delay a vécu une enfance plutôt perturbée, c'était un enfant digne de grandes doses de ritalin et il était très chamailleur, ce qui lui a valu un esprit compétitif. À l'âge de treize ans, un camarade de classe a osé l'insulter alors qu'ils travaillaient dans une classe d'informatique. Marc n'est pas resté les bras croisés et s'est emparé d'un ordinateur de marque Apple pour tabasser l'autre élève. L'ordinateur était bon pour la poubelle et l'élève était dans un état semblable, il s'en est fallu de peu pour qu'il garde des séquelles. Cet incident a valu au jeune Delay le surnom de Mac, le système d'exploitation qu'utilisent les ordinateurs de Apple.

Après l'expulsion du jeune rebel, les parents de Mac l'ont envoyé dans une école militaire en espérant l'y faire apprendre les bonnes manières. Malheureusement, ils n'avaient pas pensé au fait que l'adolescent tomberait en amour avec les armes à feu et il était devenu si dangereux qu'il fut renvoyé de l'école. Marc Delay, devenu adulte, n'abandonna pas l'amour de sa vie et s'inscrit pour entrer dans l'armée et "défendre son pays". Pour lui, peu importe le pays ou l'ennemi, tant qu'il avait une cible et un calibre, c'était le rêve. Mais l'armée apprit les problèmes de Mac et remarqua qu'il pouvait facilement devenir incontrôlable et c'est pourquoi ils le renvoyèrent à leur tour. Marc se retrouva alors à errer dans les rues de son pays, rien en main et rien en poche, cherchant un peu d'action. Il dévalisait parfois un petit dépanneur ou cambriolait une maison pour survivre, mais rapidement le destin répondit à son agonie, et les zombies vinrent jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marc Delay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Fiches De Personnage-
Sauter vers: