Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Test : Livantine et Malcom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 25 Juil - 0:15

Suspense, suspense!

Orque Archer 2 : 50,1 de vie, 20 de mana, 31 de stamina

Malcom : 16,8 de vie, 6,2 de mana, 48,2 de stamina
Livantine : 32,8 de vie, 23,2 de mana, 44,8 de stamina

Tout commence par deux dés pour Livantine et un pour Malcom. C'est 6, 1 et 2 qui laissent Livantine seule face à l'orque. Alors qu'elle reçoit 28% de Souplesse et 21,6% d'Endurance en perdant 21,2 de vie, l'archère se permet de frapper dans le vide avec un dé de 1...

Orque Archer 2 : 50,1 de vie, 20 de mana, 28 de stamina

Livantine : 11,6 de vie, 23,2 de mana, 43,8 de stamina

---------------------

Expérience de Malcom :

END : 85,4%
FOR : 54,1%
DEX : 13,5%
SOU : 153%
SAG : 49,5%
INT : 50,5%

Expérience de Livantine :

END : 86,4%
FOR : 99,3%
PRÉ : 48%
DEX : 28%
SOU : 84%
SAG : 33%
INT : 28%

La fin approche douloureusement...

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
Livantine

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 25 Juil - 1:04

La vision un peu flou de Livantine se posa vaguement sur son grapin tracteur. Même si il agissait bizarrement, c'était probablement sa dernière chance. Elle courut vers celui-ci en terminant avec un magnifique plongeon avant d'attraper maldroitement l'objet et de tirer en direction de l'orque. Se sachant même pas si le projectile atteindrait sa cible avant sa mort, ou si le projectile atteindrait sa cible tout court, elle empoya la corde et donna un bon coup pour la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 25 Juil - 1:15

Le grand moment de vérité, nous allons voir si le dé vous trouve de son goût.

Orque Archer 2 : 50,1 de vie, 20 de mana, 28 de stamina

Livantine : 11,6 de vie, 23,2 de mana, 43,8 de stamina

Toujours avec trois tires pour vous donner les meilleures chances de survie, le dé décide d'un 4, puis d'un 3... et un autre 4. C'est une flèche sur trois qui vous touche et vous empêche de gagner de l'expérience pendant cette phase, mais comme il s'agit d'un tutoriel, les deux personnages gagneront l'expérience qu'ils ont déjà accumulée. Je vais m'occuper des fiches et je redonnerai des nouvelles en temps et lieu.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 17 Oct - 19:42

Après cette petite pause de presque trois mois, je reviens lentement avec ce nouveau combat qui met en scène le mercenaire Malcom et la trappeuse Livantine! Ils ont tous deux accès à toutes les compétences affichées dans les fiches de leurs classes au surprenant coût de 4 de mana plus 1 par niveau de compétence! (on fait ça simple pour l'instant, j'ai pas encore organisé tout ça) Voyons voir ce que ça donne sur le terrain...

Malcom : 101,9 de vie, 29,2 de mana
Livantine : 97,7 de vie, 29,2 de mana

Gobelin 1 : 65 de vie
Gobelin 2 : 65 de vie
Gobelin 3 : 65 de vie
Orque Archer 1 : 110 de vie, 20 de mana
Orque Archer 2 : 110 de vie, 20 de mana

Il est à noté que Malcom est équipé de deux rapières, d'un glaive, d'une claymore et d'une pertuisane. Livantine a une rapière, deux arbalètes légères, un grappin et tous les pièges qu'elle pourrait utiliser.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
Malcom

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 17 Oct - 19:52

Malcom se dépoussièra de tout ce qui l'avait recouvert pendant les trois mois où il était resté immobile, puis il observa son attiraille et se posa de nombreuses questions. Il avait l'embarra du choix. Considérant la vitesse surprenante de Malcom (Ad-Min a oublié de le dire, le PR de Malcom contre les gobelins est de 1,4), ce mercenaire hautement qualifié s'empara de ses rapières et décida de bien les enfoncer dans deux pauvres gobelins pour les laisser là et s'en occuper plus tard.

- Faudra frapper fort cette fois-ci, mets-y tout c'que t'as!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frank-carnax.skyrock.com/
Livantine

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 17 Oct - 21:07

-D'accord.

Elle commença à se dépoussièrer aussi et s'immobilisa en appercevant tout son baggage. Un grand sourire se dessina sur son visage alors que ses yeux brillaient de mille feu et que son coeur se remplissait de la joie qu'éprouve un enfant en découvrant un chiot dans ses cadeaux de noël, sauf qu'en se moment personne sait ce qu'est un chiot, ni noël d'ailleur.

-Vraiment tout ,tout,tout?

Elle n'attendit pas de réponse et s'empara de la grosse machoire métallique et de la poser au sol en l'ouvrant. Elle reculant de quelque pas tout en chargeant une de ses arbalètes avec un carreau perforateur.

-Toi!

Ce n'était pas très précis, mais elle espèrait qu'une créature n'appertenant pas à la race des Malcom fonce sur elle. Elle appuya sur la détente en dirrection de la bestiole en prenant soins de se placer de manière à toucher un des orques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 24 Oct - 16:34

J'ai tellement rien à faire que j'ai décidé de m'occuper un peu de mon forum!

Malcom : 101,9 de vie, 29,2 de mana
Livantine : 97,7 de vie, 29,2 de mana

Gobelin 1 : 65 de vie
Gobelin 2 : 65 de vie
Gobelin 3 : 65 de vie
Orque Archer 1 : 110 de vie, 20 de mana
Orque Archer 2 : 110 de vie, 20 de mana

Alors on commence doucement avec les vilains orques, qui ont 17 de Vitesse. Équipés d'arcs courts, ils peuvent vous tirer jusqu'à quatre flèches. Un premier décide de s'essayer avec trois flèches, deux sur Malcom et une sur Livantine, et ses dés tombent sur 1, 1 et 4. L'humain perd deux fois 21,2 et gagne de l'expérience en Endurance alors que Livantine en gagne en Souplesse. Le second orque est plus relaxe et va pour une flèche par ennemi, mais il rate ses deux tirs, pratiquant ainsi la Souplesse des deux individus.

C'est ensuite Malcom qui frappe deux gobelins avec ses rapières. Avec une force montant à 8,8 et des dés de 2 et 5, le mercenaire fait perdre aux gobelins 17,6 et 35,2 de vie! Son dé de 5 lui donne une meilleure Dextérité et ses deux coups améliorent sa Force et lui permet de laisser l'arme dans le gobelin au coût de 6 de mana, boostant ainsi la Sagesse et l'Intelligence du monsieur.

Livantine à l'attaque, elle pose son piège en y perdant 8 de mana, puis elle attire l'attention du gobelin encore intact et parvient à bien faire son tir perforateur coûtant aussi 8 de mana grâce à un dé de 1. Le gobelin se fait arracher 25,2 de vie alors que l'orque visé en perd 19,2. Expérience en Force, en Précision, en Dextérité, en Sagesse et en Intelligence. Beau cadeau long à calucler!

Après tout ça, il ne faut pas oublier la pagaille chez les gobelins! On a d'abord un gobelin perforé qui pisse le sang sur Malcom, mais qui rate son coup avec un dé de 1, un autre gobelin aveuglé par les fluides du premier qui effleure seulement Malcom pour lui faire perdre 8 de vie alors qu'un dernier imbécile empalé par une épée semble danser en hurlant pour ensuite se faire arracher les jambes sans savoir comment et y perdre 55,2 de vie, mourrant sur le coup pendant qu'une rotule va heurter Livantine et lui enlever 12 de vie! Donc dans tout ça, les deux personnages améliorent un peu leur Endurance et Malcom y ajoute de la Souplesse. Livantine ne gagne rien pour les 55,2 de dommage puisque c'est le piège qui l'a fait.

Malcom : 51,5 de vie, 23,2 de mana
Livantine : 85,7 de vie, 13,2 de mana

Gobelin 1 : 47,4 de vie
Gobelin 3 : 39,8 de vie
Orque Archer 1 : 90,8 de vie, 20 de mana
Orque Archer 2 : 110 de vie, 20 de mana

---------------------

Expérience de Malcom :

END : 45,8%
FOR : 18,5%
DEX : 18,4%
SOU : 36,8%
SAG : 14,4%
INT : 2%

Expérience de Livantine :

END : 9%
FOR : 28,6%
PRÉ : 44%
DEX : 14%
SOU : 28%
SAG : 36%
INT : 4%

Si ce n'est pas déjà remarqué, j'ai décidé que dans les phases de combat, je n'écrirai que les stats qui recoivent de l'expérience, pas les quantité. Ça fait déjà un peu moins bourré de stock, et encore je risque de tout enlever ça. Le système un peu plus complet est sympa, mais c'est long en maudit juste pour faire une phase, donc j'essais de le simplifier un peu. Je risque de modifier surtout les calculs d'expérience, c'est bien de prendre en compte les ennemis, mais c'est chiant en pas possible.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
Malcom

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 24 Oct - 17:22

Parti dans son élan d'adrénaline, Malcom tenta d'empaler à nouveau le premier gobelin, puis il se retourna rapidement pour récupérer son autre rapière et l'envoyer directement dans le troisième gobelin, mais son action fut brièvement interrompue pendant qu'il tentait de comprendre comment la bestiole verte avait réussi à faire son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frank-carnax.skyrock.com/
Livantine

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Lun 24 Oct - 18:27

Comme elle avait droit à tout, mais à vraiment tout, elle sortit le grand jeu. Son petit bijou, le grapin. Elle vissa au bout du crarreau la pointe munie de deux crochets avant de tiré sur le premier orque. Avec une arbalète traditionnelle elle tira un carreau classique sur l'un des gobelins, si l'un des gobelins n'étaient pas déclaré mort par Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Ven 2 Mar - 15:41

Bon, de retour pour ce test interminable que nous allons encore devoir modifier puisque la mana n'existe plus, elle a été remplacé par l'énergie. Les détails sont dans les règles. Je vais calculer tout ça pour vous indiquer combien vous gagnez de PE à chaque phase, selon les ennemis.

En considérant que la moyenne des Vitesses des ennemis est de 13, vous n'avez pas plus d'un point d'énergie par phase alors que les orques en ont 1,3. Mais comme c'est un test de calibrage du système, on n'attendra pas trois phases sans rien faire et on va laisser les compétences assez gratuites.

Malcom : 51,5 de vie, 1 d'énergie (1)
Livantine : 85,7 de vie, 1 d'énergie (1)

Gobelin 1 : 47,4 de vie, 1 d'énergie (1)
Gobelin 3 : 39,8 de vie, 1 d'énergie (1)
Orque Archer 1 : 90,8 de vie, 1,3 d'énergie (1,3)
Orque Archer 2 : 110 de vie, 1,3 d'énergie (1,3)

Une mouche passe au loin et distrait les orques, qui n'attaquent donc pas.

Malcom commence la danse en plantant sa rapière dans le premier gobelin avec un dé de 3 pour 26,4 de dommage, puis il continu avec l'autre rapière qu'il retire du deuxième gobelin avec un dé de 3, ce qui fait 23,1 de dommage.

Livantine, de son côté, fait usage d'une arme terrible, le grappin. Au tir, cette arme a un PF de 4. Disons qu'il ne compte pas pour un tir d'arme à distance et qu'il n'aura aucune influence sur le second tir, donc l'orque perd 19,8 de vie (pas mal moins terrible pour l'instant!). Un gobelin malchanceux reçoit tristement un carreau normal, perdant ainsi 17,2 points de vie... Et meurt!

Le dernier gobelin est tellement perturbé par l'apparition d'une rapière dans son ventre qu'il décide de regarder la mouche.

Malcom : 51,5 de vie, 1 d'énergie (1)
Livantine : 85,7 de vie, 1 d'énergie (1)

Gobelin 1 : 21 de vie, 1 d'énergie (1)
Orque Archer 1 : 71 de vie, 1,3 d'énergie (1,3)
Orque Archer 2 : 110 de vie, 1,3 d'énergie (1,3)

---------------------

Expérience de Malcom :

END : 45,8%
FOR : 35%
DEX : 18,4%
SOU : 36,8%
SAG : 31,2%
INT : 2%

Expérience de Livantine :

END : 26,8%
FOR : 34,6%
PRÉ : 48%
DEX : 14%
SOU : 28%
SAG : 45%
INT : 4%

Prochainement, je vais prendre en considération que le tir du grappin compte pour une attaque à distance, mais comme Livantine n'a que 5 de Précision, je vais être clément pour le tutoriel.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
Malcom

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Ven 2 Mar - 16:03

Content de voir que sa partenaire avait mis à terre un ennemi, Malcom usa d'un rebond de courage et de détermination pour arracher la rapière du dernier gobelin et ensuite aller planter ses deux épées dans les orques, espérant réussir une belle cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frank-carnax.skyrock.com/
Livantine

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Ven 2 Mar - 16:08

Livantine profita de la distration que Malcom apportait pour lancer subtilement son filet sur un orque avant de se lancer avec grace sur le gobelin pour le transpercer avec sa propre rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Ven 2 Mar - 19:39

Suite à une petite entente entre les deux joueurs testeurs, j'ai décidé de mettre fin à ce tutoriel (il me tue vraiment) et je me contenterai de dire "oui oui" quand on me demandera si le système a l'air correct. Donc j'ajoute aux fiches l'expérience gagnée lors de ce combat!

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Livantine et Malcom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Tutoriels-
Sauter vers: