Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 

Test : Livantine et Malcom

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Test : Livantine et Malcom   Ven 15 Juil - 22:01

Comme prévu par la personne qui contrôle mes paroles et celle qui contrôle les paroles de mon cher ami Écho, Livantine et Malcom se rencontrent utopiquement dans cette arène vide pour s'allier et vivre des combats intenses tout en évoluant rapidement pour tester les classes plus puissantes.

Orque Guerrier : 125 de vie, 20 de mana, 45 de stamina

Livantine : 97,4 de vie, 29 de mana, 49,8 de stamina
Malcom : 101,3 de vie, 29 de mana, 57,1 de stamina

Nous allons commencer ce joyeux combat contre un orque, rien de moins simple. Comme les deux héros du combat ont 13 de Vitesse, Livantine aura l'avantage sur Malcom, même si l'orque a lui-même l'avantage avec 16 de Vitesse. Vous avez toutes les compétences de vos premières classes, malgré vos stats qui resteront les mêmes tout au long du tutoriel. Livantine possède un poignard et un arc court avec une infinité de flèches alors que Malcom possède deux machettes. Toutes les compétences utilisées couteront 4 de mana plus 1 par niveau de compétence, pour y aller simple.

Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Ven 15 Juil - 23:02

Livantine observa l'étrange...étranger qui se trouvait près d'elle puis observa l'orque. L'adversaire était facile à désigner, mais l'inconnue l'a rendait...mal à laise. Elle recula de quelque pas, plaçant l'homme entre elle et l'orque. Elle encocha ensuite une flèche. Elle se concentra ensuite légèrement pour accroitre sa précision en sacrifiant un peu de sa vitesse. Lorsqu'elle fut satisfaite, elle laissa partir le projectile avant d'en encocher un autre et de le laisser partir.

-Mais reste pas planter là!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Ven 15 Juil - 23:25

Surpris de découvrir une jolie jeune femme à ses côtés, Malcom oublia qu'il était en train de dormir sur un loup ensanglanté deux secondes avant et il arbora son plus beau sourir en coin, releva un sourcil et s'exclama :

- Hey hey!

Avant de s'interrompre soudainement en voyant les ailes dans son dos, pour ensuite changer son expression faciale en deux sourcils bien bas et une petite bouche en cercle. Puis d'un coup, surpris par les agissements d'un orque arrivé de nul part, Malcom empoigna par réflexe les machettes dont il ne connaissait pas l'existence et les planta ensemble dans le ventre de l'orque, le coeur battant à vive allure.
Voir le profil de l'utilisateur http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Ven 15 Juil - 23:59

Belles salutations, maintenant voyons voir ce que l'orque a dans le ventre.

Orque Guerrier : 125 de vie, 20 de mana, 45 de stamina

Livantine : 97,4 de vie, 29 de mana, 49,8 de stamina
Malcom : 101,3 de vie, 29 de mana, 57,1 de stamina

Comme Livantine recule, l'orque est gentil et lui permet de profiter du privilège très rarement utilisé qu'est le fait de ne pas se faire attaquer quand on reste à distance pendant que quelqu'un d'autre est au corps à corps. L'orque commence donc à mains nues avec un 4, il retire donc 32 points de vie à Malcom pour lui donner 35,2% d'Endurance. Livantine utilise Précision Accrue pour que sa Précision de 4,3 monte à 6,3 et sa mana baisse de 4 pendant que son expérience en Sagesse monte de 6,1% et en Intelligence de 24,1%. Deux tirs, c'est donc qu'il faut que le dé tombe sur 3 ou moins pour réussir un tir. 5 et 1, au moins le tir réussi donne 34,1% d'expérience en Précision, 14,1% en Dextérité et 26% en Force pour retirer 18,6 points de vie à l'orque.

Changeons de paragraphe pour Malcom, qui n'a pas précisé le niveau de sa compétence, mais je sais que c'est le deuxième, donc avec l'équivalent de 11,1 de Force et un timide 2, le combattant fait 22,2 de dommage à l'orque pour gagner 8,6% en Intelligence comme en Sagesse (sans oublier le 5 de mana qui part) et 22,5% en Force.

Orque Guerrier : 84,2 de vie, 20 de mana, 41 de stamina

Livantine : 97,4 de vie, 24 de mana, 47,8 de stamina
Malcom : 69,3 de vie, 25 de mana, 57,1 de stamina

---------------------

Expérience de Livantine :

FOR : 26%
PRÉ : 34,1%
DEX : 14,1%
SAG : 6,1%
INT : 24,1%

Expérience de Malcom :

END : 35,2%
FOR : 22,5%
SAG : 8,6%
INT : 8,6%

Voilà! Long à faire, j'ai pas hâte que Hazen se joigne à vous. Je vais probablement revisiter les calculs, y'en a qui sont bien songés mais c'est long pour pas grand chose. Ça me prendrait un programme pour faire tous les calculs directement en entrant les nombres dedans.

Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Sam 16 Juil - 0:05

-Hey hey?

Livantine était légèrement perturber par cette drole de salutation. Enfait n'importe quel salutation l'aurait perturbé.

-Humm...

Livatine utilisa à nouveau sa compétence avant d'encocher deux flèches.

-...Laisse tomber.

C'est ce qu'elle fit avec son bras, laissant partir les deux projectiles en direction de l'orque.
Malcom

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Sam 16 Juil - 22:09

Triste d'avoir manqué son coup, Malcom se décida à refaire la même chose jusqu'à ce qu'il parvienne à avoir un bon score.

- Bah ouais quoi, c'est un salut!
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Sam 16 Juil - 22:27

Bon, j'me lance là-dedans! Au moins, y'a plusieurs nombres que je peux reprendre directement.

Orque Guerrier : 84,2 de vie, 20 de mana, 41 de stamina

Livantine : 97,4 de vie, 24 de mana, 47,8 de stamina
Malcom : 69,3 de vie, 25 de mana, 57,1 de stamina

L'orque est privilégier, mais il ne s'en rappelle pas trop parce qu'il est déconcentré par les ailes de Livantine, permettant à Malcom d'éviter grâcieusement le poing de l'ennemi pour gagner 51% d'expérience en Souplesse! Je comprend donc que c'est vachement violent comme gain d'expérience, même si ça n'arrive que très rarement.

Livantine perd 4 de mana, gagne 6,1% en Sagesse et 24,1% en Intelligence pour des dés de 2 et de 3, donc les deux tirs sont réussis! C'est à dire que l'orque perd 37,2 de vie pendant que Livantine gagne 52% d'expérience en Force, 28,2% en Dextérité et 21,5% en Précision. De son côté, le combattant ressemble à Masson avec un dé de 1, donc pas d'expérience en Force, mais tout de même le double 8,6% et le 5 de mana qui s'en va.

Orque Guerrier : 47 de vie, 20 de mana, 40 de stamina

Livantine : 97,4 de vie, 21 de mana, 47,8 de stamina
Malcom : 69,3 de vie, 19 de mana, 56,1 de stamina

---------------------

FOR : 78%
PRÉ : 55,6%
DEX : 42,3%
SAG : 12,2%
INT : 48,2%

Expérience de Malcom :

FOR : 22,5%
SOU : 51%
SAG : 17,2%
INT : 17,2%

Et voilà, tous mes futurs personnages sont voués à l'échec.

Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Sam 16 Juil - 22:39

Livantine se permit un petit sourir en coin pendant qu'elle encochait deux autres flèches et qu'elle augmentait sa précision sans pedre de temps.

-Je sais ce que c'est! je crois...

Elle laissa partir les deux projectiles avant d'en tirer un troisième.

-Qui t'es au fait...
Malcom

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Sam 16 Juil - 23:04

Furieux contre l'orque qui ne voulait pas souffrir des mains de Malcom, ce dernier hurla en insultant la créature verdâtre sans entendre que son équipière savait ce que les salutations sont. Après avoir frappé l'orque de la même manière qu'avant, le combattant répondit avec un ton plus décontracté.

- Bah j'suis Malcom, ça se voit pas?
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Sam 16 Juil - 23:31

De retour au combat, espérons que l'orque s'endorme paisiblement.

Orque Guerrier : 47 de vie, 20 de mana, 40 de stamina

Livantine : 97,4 de vie, 21 de mana, 47,8 de stamina
Malcom : 69,3 de vie, 19 de mana, 56,1 de stamina

L'orque est d'une violence surprenante et, toujours fixé sur les ailes, il double l'expérience en Souplesse de Malcom pour lui permette d'y monter de niveau à la fin du combat! En revanche, Livantine fait 6, 5 et 2, donc une seule flèche touche l'orque et lui fait perdre 18,6 points de vie pendant que les gains d'expérience de l'héroïne sont de 26% en Force, 34,1% en Précision, 14,1% en Dextérité, 9,1% en Sagesse et autant en Intelligence.

Malcom est en furie avec un splendide dé de (roulement de tambour, je lance le dé) 4!!! Donc c'est d'un 44,4 de dommage qu'il termine gentiment ce combat! (Malcom a toujours été un vainqueur, ça se voit) Il reçoit donc 48,8% d'expérience en Force et pour être original, 13,6% en Dextérité! Sans parler de l'habituel 8,6% en Sagesse et en Intelligence.

---------------------

FOR : 104%
PRÉ : 89,7%
DEX : 56,4%
SAG : 21,3%
INT : 57,3%

Expérience de Malcom :

FOR : 71,3%
DEX : 13,6%
SOU : 102%
SAG : 25,8%
INT : 25,8%

Petite pause méritée, vous pouvez converser si vous le désirez. Pendant ce temps, je vais ajouter tout ça à vos fiches, vous guérirez et apprendrez mystérieusement de nouvelles compétences, changerez d'arme de manière assez mystérieuse aussi et ensuite, de nouveaux ennemis arriveront.

Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Sam 16 Juil - 23:48

Livantine s'approcha du cadavre de l'orque tout en replaçant sa cape noir afin de cacher ses ailes, d'ailleurs elle ne comprenait pas trop comment l'orque avait pus les voirs. Constatant que l'étranger avait ruiner la totalité de ses flèches avec son dernier coup, elle ne les récupéra pas. Elle se tourna ensuite vers Malcom.

-...Non ce n'est pas évident! Ce n'est pas comme si j'avais accès à un parchemin avec tout les faits de ton existence écrit dessus!

Elle avait dit ceci avec un ton un peu plus énerver qu'elle ne l'aurait souhaiter.
Malcom

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Sam 16 Juil - 23:57

Malcom était déjà assis par terre, les machettes toujours dans l'orque, prêt à s'étendre en se servant de ses mains comme d'un oreiller.

- On sait jamais, je prévois devenir un célèbre héros.

Bien installé, Malcom se ferma les yeux pour mieux profiter du moment de détente.

- Et toi, d'où tu sors?

(Putain, j'viens de réaliser qu'on va sûrement devoir refaire cette conversation! Ad-Min arrangera probablement un truc autour de ça.. J'en suis sûr, j'le sens.)
Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 17 Juil - 0:10

-De l'église. Ce n'est pas évident?

Ce ne l'était pas. Sa cape noir ornée d'ossements jaunis troué un peu partout, parsemer de tache de sang, de boue et d'autre substence inconnue lui donnait plus l'air d'une vagabonde que d'une moine.

-Prévoir n'est pas être, finit-elle par dire d'un air songeur.
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 17 Juil - 1:01

Deux orques se montrent soudainement et chacun d'eux possède un arc court! Phénomène surprenant, vos connaissances de l'art de la guerre changent et vous connaissez maintenant les compétences de vos deuxièmes classes respectives, soit Soldat et Archer. Malcom est devenu le plus rapide de vous deux grâce à son expérience, donc il sera le premier à attaquer pendant les phases de combat (même si les orques vont le faire avant lui).

Désormais, la première compétence coûte 5 de mana plus 1 par niveau. Les deux compétences suivantes coûtent 6 de mana plus 1 par niveau. Côté équipement, Livantine est heureuse avec un arc long infini, un kriss et un grappin tracteur alors que Malcom peut s'amuser avec deux glaives et une lance. Voilà, je pense que j'ai tout dit.

Orque Archer 1 : 110 de vie, 20 de mana, 40 de stamina
Orque Archer 2 : 110 de vie, 20 de mana, 40 de stamina

Malcom : 101,6 de vie, 29,2 de mana, 57,2 de stamina
Livantine : 97,4 de vie, 29,2 de mana, 49,8 de stamina

J'étais content d'avoir fini d'écrire, mais maintenant faut que je fasse écrire Malcom...

Malcom

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 17 Juil - 1:07

Malcom laissa sa lance traîner par terre et s'équippa de ses deux glaives pour ensuite regarder ses ennemis avec un regard rempli de passion, d'hystérie et d'intentions meurtrières.

- GRHHAAAAAAAHAAAAAH!!!!!

En trois grandes enjambées, le soldat s'approcha des orques pour ensuite sauter vers eux comme un fou, atterrir de pieds fermes devant eux, pointer l'un et l'autre avec ses glaives et hurler :

- POSE DÉFENSIVE NUMÉRO UUUNNN!!!!
Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 17 Juil - 1:19

-Mais qu'est-ce que tu frabriques...

Laissant son arc accrocher autour d'elle, elle s'équipa de son grapin tracteur, vissant la tête qui semblait la plus méchante. Elle visa le premier orque et se concentra rapidement pour accroitre sa précision.

-Ne bouge surtout pas!

Et appuya sur la détente laissant partir le projectile meurtrier. Lorsqu'il toucherait sa cible, elle tirerait un bon coup sur la corde en esperant faire trébucher l'orque ( drole d'idée) puis récupérer son projectile.
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 17 Juil - 2:05

Voyons voir ce que tout ça donne!

Orque Archer 1 : 110 de vie, 20 de mana, 40 de stamina
Orque Archer 2 : 110 de vie, 20 de mana, 40 de stamina

Malcom : 101,6 de vie, 29,2 de mana, 57,2 de stamina
Livantine : 97,4 de vie, 29,2 de mana, 49,8 de stamina

Pour commencer, les orques ont 10 de Précision et 1,3 PR contre vous deux, donc ils peuvent tirer jusqu'à quatre flèches. Gentils, ils préfèrent tirer trois flèches chacun et comme Malcom se fout droit devant eux, quatre flèches sur six lui seront destinées alors que les deux autres seront pour Livantine. La fillette a de la chance, des dés de 4 et 1 lui permettent d'éviter une flèche, mais l'autre lui arrache 21,2 de vie! C'est donc 21,6% en Endurance et... et... heum... 272% en Souplesse?! Ok, je mets ça de côté et j'arrangerai plus tard!

Le puissant Malcom reçoit ses flèches avec des dés de 3, 4, 5 et 4. C'est donc 21,2 points de vie qu'il échange contre 21,1% en Endurance et... 76,5% de Souplesse pour trois flèches? Après vérification, je m'étais planté dans mes calculs et Livantine ne gagne que 28% d'expérience.

Au tour de Malcom maintenant, qui utilise 7 de mana pour gagner 14,5% d'expérience en Sagesse et 23,5% en Intelligence. Livantine flambe 9 de mana pour sa dernière compétence du grappin qui additionne un PF de 12 à la Sagesse de Livantine pour la monter à 18,1 et d'un dé de 5, arracher... 90,5 points de vie au premier orque... Tout ça pour 50% d'expérience en Force (censé être plus haut, mais on voit bien que c'est abusif et que j'ai mal fait la compétence!), 14% de Précision et de Dextérité, 21% de Sagesse et 4% d'Intelligence.

Orque Archer 1 : 9,5 de vie, 20 de mana, 37 de stamina
Orque Archer 2 : 110 de vie, 20 de mana, 37 de stamina

Malcom : 80,4 de vie, 22,2 de mana, 57,2 de stamina
Livantine : 76,2 de vie, 29,2 de mana, 49,8 de stamina

---------------------

Expérience de Malcom :

END : 21,1%
SOU : 76,5%
SAG : 14,5%
INT : 23,5%

END : 21,6%
FOR : 50%
PRÉ : 14%
DEX : 14%
SOU : 28%
SAG : 21%
INT : 4%

La fatigue s'empare de moi, je ne comprend plus trop ce que je fais et je réalise qu'il y a des trucs à corriger. Je vais arranger le grappin, je l'ai fait tout croche dans cette phase (j'ai même pas considéré qu'il avait des chances de ne pas toucher sa cible). M'enfin, c'est à ça que servent les tests de calibrage!

Malcom

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Jeu 21 Juil - 13:21

En recevant une flèche, Malcom compris douloureusement qu'il avait raté sa si belle entrée en matière. Décidé à ne pas moisir là pour le reste du combat, le soldat changea de tactique pour se lancer réellement sur les deux orques et les attaquer l'un à la suite de l'autre grâce à sa pose offensive, en commençant par le plus faible.
Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Jeu 21 Juil - 13:33

Voyant que son grapin tracteur n'était pas très bien calibré, Livantine le laissa tomber sur le sol et empoigna son arc long infinie. Elle encocha deux flèches, prit son temps pour accroitre sa précision et laissa partir les projectiles.

-Mange ça!
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 24 Juil - 22:02

Bon, bon, bon... Voyons voir ce qu'il se passe après quelques jours de repos cérébral!

Orque Archer 1 : 9,5 de vie, 20 de mana, 37 de stamina
Orque Archer 2 : 110 de vie, 20 de mana, 37 de stamina

Malcom : 80,4 de vie, 22,2 de mana, 57,2 de stamina
Livantine : 76,2 de vie, 29,2 de mana, 49,8 de stamina

Malcom étant toujours la cible idéale, il recevra encore quatre flèches sur six. Les dés pour Malcom sont de 6, 1, 5 et 2, donc il perd 42,4 points de vie et gagne 42,2% en Endurance ainsi que 51% en Souplesse. Livantine reçoit deux dés de 3, donc elle perd autant de vie, mais gagne 43,2% en Endurance.

Du côté de l'attaque, Malcom flambe 7 de mana pour gagner 14,5% d'expérience en Sagesse et 23,5% en Intelligence pendant qu'il tue le premier orque d'un dé de 4 pour ensuite frapper l'autre orque avec un dé de 6, ce qui lui fait perdre 17,2 de vie. Il gagne ensuite 54,1% en Force et 13,5% en Dextérité.

Pour sa part, Livantine utilise 6 de mana, donc elle gagne 12% d'expérience en Sagesse et le double en Intelligence. Sa compétence lui permet d'utiliser 7 de Précision pour ses deux flèches, l'arrondissement sympa lui permet de bien tirer avec un 4, mais elle a 1 et 5. Son tir réussi lui donne 34% d'expérience en Précision, 14% en Dextérité et 22,3% en Force puisqu'elle fait 20,2 de dommage à l'orque.

Orque Archer 2 : 72,6 de vie, 20 de mana, 34 de stamina

Malcom : 38 de vie, 15,2 de mana, 49,2 de stamina
Livantine : 32,8 de vie, 23,2 de mana, 47,8 de stamina

---------------------

Expérience de Malcom :

END : 64,3%
FOR : 54,1%
DEX : 13,5%
SOU : 127,5%
SAG : 29%
INT : 47%

END : 64,8%
FOR : 72,3%
PRÉ : 48%
DEX : 28%
SOU : 28%
SAG : 33%
INT : 28%

Je vous suggère de la jouer dure au prochain tour, parce que si l'orque survit, quelqu'un risque de souffrir un peu trop par la suite.

Malcom

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 24 Juil - 22:09

Sentant qu'il est à bout de force, Malcom préférait se donner à fond un dernier coup en profitant de ce qu'il lui restait d'adrénaline. En jetant ses glaives par terre, il s'empara de sa lance et se concentra pour frapper l'orque de toutes ses forces grâce à la dernière technique offensive qu'il connaissait.

- Faut lui faire la peau, j'crois pas que je tiendrais le coup encore longtemps!
Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 24 Juil - 22:20

-Le grand héro est à bout de force?

De la faiblesse s'était pointer dans sa voix, démontrant que, elle non plus, n'en pouvait plus. Elle était confiante et elle savait qu'elle pourait gagner, mais elle ne voulait tout de même pas s'éterniser. Elle laissa tomber son arc et retira son kriss de dieu sait où avant de courir vers l'orque. profitant de sa petite taille, Livantine glissa entre les jambe de Malcom, puis ceux de l'orque avant de poignarder dans le dos.
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 24 Juil - 22:49

Croisons les doigts pour un résultat convainquant!

Orque Archer 2 : 72,6 de vie, 20 de mana, 34 de stamina

Malcom : 38 de vie, 15,2 de mana, 49,2 de stamina
Livantine : 32,8 de vie, 23,2 de mana, 47,8 de stamina

Comme Livantine est toujours derrière Malcom au début de la phase de combat, le soldat recevra deux flèches sur trois. Toujours avec des chances à 50%, un dé de 5 et un de 1 font en sorte qu'il reçoit 21,2 de dommage, 21,1% d'Endurance et 25,5% en Souplesse. Livantine évite sauvagement sa flèche, gagnant ainsi 28% d'expérience en Souplesse.

Malcom perd 9 de mana et gagne 20,5% de Sagesse et 3,5% d'Intelligence pour monter sa Force totale à 9,9, lance y compris. Il score magnifiquement avec un 1 et laisse Livantine prendre un 3 pour faire perdre 22,5 de vie à l'orque et ensuite obtenir 27% d'expérience en Force.

Orque Archer 2 : 50,1 de vie, 20 de mana, 31 de stamina

Malcom : 16,8 de vie, 6,2 de mana, 48,2 de stamina
Livantine : 32,8 de vie, 23,2 de mana, 44,8 de stamina

---------------------

Expérience de Malcom :

END : 85,4%
FOR : 54,1%
DEX : 13,5%
SOU : 153%
SAG : 49,5%
INT : 50,5%

END : 64,8%
FOR : 99,3%
PRÉ : 48%
DEX : 28%
SOU : 56%
SAG : 33%
INT : 28%

Ça s'annonce mal pour Malcom, la prochaine flèche qui le touche sera la dernière!

Malcom

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 24 Juil - 22:53

Ne comprenant pas trop comment Livantine était passée devant lui, Malcom était tellement embrouillé qu'il tenta de se servir des ailes de son amie comme d'un bouclier. Le probable rejet de la demi-ange le poussa donc à retenter son attaque, s'il n'était pas déjà mort.
Livantine

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   Dim 24 Juil - 23:13

Cette fois, c'était sa dernière chance, peut-être. Elle retira sa cape pour la lancer sur l'orque à la manière d'un filet dans le simple but de le distraire pendant qu'elle lui sautait dans le dos afin de glisser son kriss à sa gorge et mettre fin à ses jours...si elle en avait le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : Livantine et Malcom   

Test : Livantine et Malcom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant