Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 

Test: Malcom

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcom

MessageSujet: Re: Test: Malcom   Ven 15 Juil - 12:56

(Ad-Min est perturbé, il n'avait pas pensé à ça. Contre les non-joueurs, l'attaque fatale ne prendra pas compte de la vitesse. Contre les joueurs, seulement si c'est un cas comme celui-ci.)

Épuisé par le combat, complètement vidé de son énergie, Malcom se laissa s'écrouler lourdement sur le loup en tentant de profiter de son poid pour enfoncer un peu sa machette dans le corps de la bête. Maintenant par terre, il plantait faiblement son couteau quelque part dans l'animal pour ensuite se traîner jusqu'à l'autre couteau et s'en servir de la même manière. Puis, à bout, tâtant ce confortable pelage, il s'endormit sur le loup pour ronfler comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

MessageSujet: Re: Test: Malcom   Ven 15 Juil - 13:07

Pendant que vous ronflez, un moustique vous pique et vous mourez...je rigole...Ceci vous vos 1% d'exp qui sera ajouté à votre fiche en même temps que le reste de l'expérience gagné durant le combat. Ce combat était la conclusion de votre tutoriel je crois que vous et je avons bien compris comment les combats fonctionnaient. Un jour le forum sera près et vous pourrez faire un grand aventure! Mais pour l'instant c'est tout.

Test: Malcom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2