Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Malcom

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcom

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Malcom   Lun 4 Juil - 15:56

Prénom du joueur : Francis

Nom : Malcom
Dimension : Armageddon Quest
Race : Humain
Sexe : Homme
Classe : Combattant
Allignement : Neutre
Rang Social : Aventurier

Niveau : 6,6
Vitesse : 13,4

PV : 101,9
PM : 29,2

END : 7,3 / 62,4%
FOR : 6,3 / 7,6%
PRÉ : 5 / 11,2%
DEX : 9,1 / 37,3%
SOU : 6,3 / 9,4%
SAG : 5,1 / 36,3%
INT : 7,1 / 53,1%

Description Physique : D'une bonne taille et d'un poid respectable, Malcom a un corps fait pour le combat. Il n'a pas les bras larges comme des arbres, mais son agilité compense largement et il en profite. Ses cheveux mi-longs et ses yeux bruns sont tout ce qu'il y a de plus normal, mais Malcom a un visage plutôt bien formé et une pilosité légère au menton pendant que la bouche arbore généralement un sourir en coin.

Description Psychologique : Malcom joue baucoup avec la franchise et l'humour, il est plutôt serviable et il aime bien la compagnie. Pour lui, combattre est une chose importante et s'il peut le faire pour aider quelqu'un ou le faire au nom d'une cause, alors tout va pour le mieux. Malcom veut s'entraîner à un tel point que s'il passe trop de temps sans croiser d'ennemi, il risque de défier un de ses compagnons, ou carrément un inconnu. D'ailleurs, c'est par un duel que Malcom aime débuter une relation, il croit que ça renforce les liens entre les gens. Avec ses amis qui l'ont vaincu en duel, Malcom peut être loyal comme un élève envers son maître.

Compétences : Double Frappe 1, Blocage Armé 1.

Armes : Aucune.

Vêtements : Les vêtements de Malcom sont assez serrés, probablement trop petits pour lui. Il porte un pentalon vert foncé et un chandail à manches courtes d'un vert un peu plus pâle.

Inventaire : Vide.

Biographie : Malcom est né fils de fermier. Il a passé son enfance à travailler à la ferme de sa famille sans espérer mieux, il était modeste et savait profiter de la vie qu'il avait, heureux avec ses parents, son frère et sa petite soeur. Avec le temps et l'âge, des questions ont commencé à surgir dans l'esprit de Malcom, il se demandait qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre ailleurs. Un jour, un groupe d'orques a attaqué la ferme et a tué la soeur et le père de la famille. Avec son frère Peter, Malcom a tenté de repousser les ennemis en utilisant des outils de ferme, mais ce sont des soldats venus de la ville qui ont repoussé les créatures. Malcom et son frère, déchirés par la perte de leur soeur chérie et de leur père, se sont juré de devenir plus forts pour anéantir cette race maudite. Malcom est parti de son côté pendant que Peter aidait sa mère à surmonter le choc et prévoyait s'enrôler dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Malcom   Lun 4 Juil - 16:29

Je prends le temps de valider votre fiche même si nous savons tout les deux qu'elle est règlementaire. Vous aurez droit à un petit toturiel et j'ai ajouter le sors "double frappe niveau1" à votre fiche puisque votre INT est supérieur à 1.

_________________
Je ne suis que l'écho de la plus grande puissance qui n'ait jamais existé : le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide au présent et au passé de l'indicatif
» Combat de Malcom de Djamil contre Jaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Fiches De Personnage-
Sauter vers: