Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Combattant, Soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Combattant, Soldat   Sam 4 Juin - 0:57

Contrairement aux autres combattants, les soldats préfèrent apprendre des techniques qui leur permettent de modifier leur approche à long terme durant un combat plutôt que d'apprendre des techniques qui ont un effet immédiat. Ça peut parraître moins efficace, mais les soldats s'entraînent pour être endurants pendant de grandes et longues batailles. Ainsi, un soldat peut naviguer entre des poses offensives et défensives pour mieux s'adapter à la situation.


Blocage Armé : Combattant
Une position défensive peut être difficile à tenir quand on ne possède pas de bouclier, mais un combattant habitué à manier deux armes peut en utiliser une pour bloquer. Lorsqu'il utilise une arme pour bloquer les attaques faibles, le combattant ne peut pas l'utiliser pour attaquer, mais avec de la pratique, il parviendra à changer de technique très rapidement. Le coût en mana est de 4 plus 1,2 par niveau de compétence.

- Niveau 1 : Le combattant peut utiliser une deuxième arme pour bloquer les dés de 2 pendant 3 phases durant lesquelles il ne pourra pas utiliser cette arme pour attaquer.

- Niveau 2 : Le sort est toujours actif, sauf quand le combattant fait une Attaque Double. La mana n'est perdue qu'une fois par phase, si le combattant bloque une attaque.


Pose Offensive : Soldat
Pour sortir victorieux d'un combat, tout le monde sait qu'il faut commencer par blesser les ennemis. Pour faire ça, il faut impérativement passer à l'action et frapper les victimes, le plus fort est le mieux. Les soldats peuvent prendre une attitude agressive et attaquer plus vite ou plus fort.

Niveau 1 : Pendant 3 phases, le soldat peut effectuer des attaques doubles avec seulement 1 de PR, mais attaquera toujours après ses ennemis.

Niveau 2 : Pendant 3 phases, le soldat a un dé minimum de 3, les attaques qui le ciblent ont un dé minimum de 2 et l'armure du soldat est inutile.

Niveau 3 : Le soldat ajoute le tiers de sa SAG à sa FOR, ne peut plus utiliser d'arme de jet et les attaques qui le ciblent ont un dé minimum de 3.


Pose Défensive : Soldat
Certains disent que la meilleure attaque, c'est toujours la défence. Que ce soit vrai ou non, bloquer quelques coups ne fait jamais de tord et les soldats en profitent largement. En se concentrant moins sur leurs attaques et plus sur celles de leurs ennemis, les soldats peuvent s'éviter certaines blessures parfois assez moches. Dans un combat de groupe, ce comportement permet aux alliers de souffler un peu pendant que le soldat s'attire les problèmes.

Niveau 1 : Le soldat bloque tout les projectiles qui lui sont destinés et ne peut pas attaquer.

Niveau 2 : Le soldat a un dé maximum de 4 pendant 3 phases, mais ajoute le quart de sa SAG en PD.

Niveau 3 : Le soldat peut bloquer les dés de 1, 2, 3 et 4 pendant 3 phases. Prend fin si le soldat attaque.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Combattant, Soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT
» comment est habillé un soldat?
» Raiser de Perse [Ex-Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Armageddon Quest-
Sauter vers: