Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Combattant, Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Combattant, Guerrier   Mer 4 Mai - 15:38

Le combat est un art qui s'approche de plusieurs manières et chacun doit trouver celle qui lui va le mieux. Les guerriers sont principalement ceux qui basent leur force sur les grosses armes et les muscles puissants, rien d'autre n'est utile pour eux. Ils sont d'avis qu'il faut hurler pour être imposant et terroriser les ennemis. Les guerriers sont très bons pour occasionner de lourds dommages au corps à corps, mais c'est généralement la seule chose à laquelle ils excellent.


Double Frappe : Combattant
La possession de deux armes peut sembler inutile dans un duel, mais les bons combattants parviennent à profiter de ce genre de situation en joignant les armes ensemble et occasionner des blessures plus profondes. Non seulement les deux armes couvrent une plus grande surface pour blesser, mais en se donnant un élan à deux bras, les combattants peuvent développer une plus grande force de frappe. Le coût en mana est de 4 plus 1,3 par niveau de compétence.

- Niveau 1 : La moitié du PF des armes est additionnée au cinquième de la Sagesse du combattant pour créer le PF de l'attaque.

- Niveau 2 : Le PF des armes est complètement additionné au cinquième de la Sagesse du combattant pour créer le PF de l'attaque.


Folie Meurtrière : Guerrier
Il arrive parfois qu'un guerrier participe à un combat si intense qu'il en devient fou, son seul but est ensuite de tuer. C'est un état de transe assez bref pendant lequel le guerrier ne peut pas utiliser d'autre compétence, mais c'est tout de même dévastateur. Que ce soit contre un seul ennemi ou contre plusieurs, le guerrier sera obligé de frapper quelque chose à un point tel que s'il ne reste plus d'ennemi, il s'attaquera à un allier ou à n'importe quoi d'autre qui pourrait avoir l'air vivant. La compétence coûte 6 de mana plus 2,4 par niveau.

- Niveau 1 : Le tiers de la Sagesse du guerrier devient de la Force pendant deux phases.

- Niveau 2 : La compétence dure trois phases.

- Niveau 3 : Au lieu d'ajouter le tiers de la Sagesse à la Force, c'est la moitié qui y est ajoutée.


Entaille Profonde : Guerrier
En de nombreuses batailles, un guerrier apprend à connaître les sensibles de ses ennemis. Quand il sait où frapper, il peut facilement perforer une artère ou une veine importante. Ce type d'attaque ne fait pas vraiment plus mal sur le coup, mais quand une veine est ouverte, elle libère une bonne quantité de sang pendant un certain temps, ce qui finira par affaiblir la créature touchée.

- Niveau 1 : La cible perd le double de la Sagesse du guerrier en PV pendant deux phases.

- Niveau 2 : La cible perd le triple de la Sagesse du guerrier en PV pendant deux phases.

- Niveau 3 : La cible perd le triple de la Sagesse du guerrier en PV pendant trois phases.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Combattant, Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Armageddon Quest-
Sauter vers: