Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Combattant, Guerrier, Bourreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Combattant, Guerrier, Bourreau   Mer 4 Mai - 2:58

Le bourreau aime faire souffrir ses ennemis. Il est un puissant combattant qui peut occasionner des dégâts importants, mais sa spécialité est l'amputation et la décapitation. Ce guerrier a compris comment atteindre les parties les plus importantes des membres et il sait comment empêcher ses ennemis de bouger. Que ce soit le talon, la clavicule ou une autre partie sensible, il peut blesser un ennemi de manière à lui arracher le contrôle d'une jambe ou d'un bras. Le bourreau est aussi réputé pour décapiter les faibles, célèbre pour placer un bon coup de hache sur la nuque et tuer instantannément n'importe qui.


Double Frappe : Combattant
La possession de deux armes peut sembler inutile dans un duel, mais les bons combattants parviennent à profiter de ce genre de situation en joignant les armes ensemble et occasionner des blessures plus profondes. Non seulement les deux armes couvrent une plus grande surface pour blesser, mais en se donnant un élan à deux bras, les combattants peuvent développer une plus grande force de frappe. Le coût en mana est de 4 plus 1,3 par niveau de compétence.

- Niveau 1 : La moitié du PF des armes est additionnée au cinquième de la Sagesse du combattant pour créer le PF de l'attaque.

- Niveau 2 : Le PF des armes est complètement additionné au cinquième de la Sagesse du combattant pour créer le PF de l'attaque.


Entaille Profonde : Guerrier
En de nombreuses batailles, un guerrier apprend à connaître les sensibles de ses ennemis. Quand il sait où frapper, il peut facilement perforer une artère ou une veine importante. Ce type d'attaque ne fait pas vraiment plus mal sur le coup, mais quand une veine est ouverte, elle libère une bonne quantité de sang pendant un certain temps, ce qui finira par affaiblir la créature touchée.

- Niveau 1 : La cible perd le double de la Sagesse du guerrier en PV pendant deux phases.

- Niveau 2 : La cible perd le triple de la Sagesse du guerrier en PV pendant deux phases.

- Niveau 3 : La cible perd le triple de la Sagesse du guerrier en PV pendant trois phases.


Amputation Sadique : Bourreau
Spécialisé dans la neutralisation des différents membres de ses ennemis, le bourreau peut être un adversaire particulièrement cruel. Ses techniques ne sont pas nécessairement utiles contre des créatures faibles, mais elles peuvent changer radicalement l'issue d'un combat contre des ennemis puissants. Même s'il est question d'amputation, ce guerrier n'arrache pas les membres de ses victimes, mais il sait comment les empêcher de les utiliser.

Niveau 1 : Le bourreau frappe la jambe de son adversaire, qui perd la moitié de la SAG du bourreau en SOU pendant 3 phases.

Niveau 2 : Le bourreau frappe le bras de son adversaire, qui ne peut plus utiliser d’arme avec ce bras pendant 3 phases.

Niveau 3 : Lorsqu'il frappe la jambe, l'effet dure 5 phases.

Niveau 4 : Lorsqu'il frappe le bras, l'effet dure 5 phases.


Exécution Prématurée : Bourreau
Chez la plupart des créatures vivantes, la perte d'une tête signifie la fin de la vie. C'est un phénomène dont le bourreau profite énormément et il sait comment bien manier ses armes pour trancher une tête. Quand ses ennemis sont faibles, ce combattant peut les mettre à mort rapidement par décapitation, à condition qu'il utilise une arme tranchante.

Niveau 1 : Le bourreau peut effectuer une attaque fatale même lorsque son ennemi a le triple de vie qu'il devrait avoir pour permettre cette technique

Niveau 2 : La compétence peut être utilisée lorsqu’il y encore un autre ennemi.

Niveau 3 : La compétence peut être utilisée, peu importe le nombre d’ennemis restant.

Niveau 4 : Le bourreau peut effectuer une attaque fatale même lorsque son ennemi a le quadruple de vie qu'il devrait avoir pour permettre cette technique.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Combattant, Guerrier, Bourreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Armageddon Quest-
Sauter vers: