Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Les Règles d'Écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Les Règles d'Écriture   Dim 21 Nov - 9:39

Vous aurez sûrement remarqué que je ne suis pas le genre de personne qui prend plaisir à utiliser le language SMS dans mes messages. En fait, vous devrez vous aussi vous passer des nombreuses abréviations comme pcq, pk, c, k, po, qq1, et j'en passe.

Lorsque vous écrivez un message sur le forum, je vous demande de faire votre possible pour écrire avec une bonne synthaxe et une orthographe correcte. La perfection n'est pas recquise, je fais moi-même plusieurs fautes (alors ceux à qui je m'adresse n'imaginent pas à quel point ils en font!). Donc, si vous ne savez vraiment pas comment tel ou tel mot s'écrit et que vous risquez de le massacrer, essayez d'en utiliser un autre, de changer votre phrase ou encore, de le chercher dans le dictionnaire ou sur internet.

Pour écrire un message RP (Role Play) :

- Tous les dialogues doivent être séparés de la narration et précédés d'un trait d'union (-).
- Si vous souhaitez nous faire part des pensées de votre personnage, mettez des petites étoiles (*) avant et après ce que le personnage pense.
- Pour s'adresser directement aux autres internautes, écrivez ce que vous avez à dire au début ou à la fin de votre message, entre parenthèse.
- Mettez la narration et les actions en italique pour mieux différencier le tout.

Aussi, essayez de faire des messages de plus de deux lignes! C'est décourageant de lire un "je frappe le gobelin" comme message et ca ne donne pas envie de se forcer pour répondre. Si vous me faites un beau message, je vous ferai un beau message.

Exemple de message RP :

Ad-Min, l'être divin, regardait ses nombreuses créations se combattre sur terre. Il était épuisé et en avait assez de toute cette violence. Il décida donc d'envoyer un énorme rayon lumineux traverser les nuages et fit entendre sa voix caverneuse.

- Cessez de vous battre et alliez-vous!

Puis, l'imposant dieu laissa les nuages en paix et retourna d'où il venait, laissant ses créations complêtement bouches bées.

*J'espère être assez convainquant avec cette voix.*

(Il a tellement l'air convainquant avec ça! Je savais pas quoi écrire...)

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Les Règles d'Écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'écriture
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Règles :: Les Règles Générales-
Sauter vers: