Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
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 Combattant, Guerrier, Barbare

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MessageSujet: Combattant, Guerrier, Barbare   Mer 4 Mai - 2:40

Les barbares sont connus pour être les maîtres du combat acharné et sanglant, ils aiment détruire leurs ennemis avec violence et détermination. Ces combattants sont réputés pour être très bruyants et n'optent presque jamais pour attaquer subtilement, ils préfèrent hurler en fonçant sur leurs victimes pour les terroriser. Les barbares profitent de leur forte musculature pour manier des armes lourdes et puissantes pour détruire et éclater tout ce qui ôse leur barrer la route.


Double Frappe : Combattant
La possession de deux armes peut sembler inutile dans un duel, mais les bons combattants parviennent à profiter de ce genre de situation en joignant les armes ensemble et occasionner des blessures plus profondes. Non seulement les deux armes couvrent une plus grande surface pour blesser, mais en se donnant un élan à deux bras, les combattants peuvent développer une plus grande force de frappe. Le coût en mana est de 4 plus 1,3 par niveau de compétence.

- Niveau 1 : La moitié du PF des armes est additionnée au cinquième de la Sagesse du combattant pour créer le PF de l'attaque.

- Niveau 2 : Le PF des armes est complètement additionné au cinquième de la Sagesse du combattant pour créer le PF de l'attaque.


Folie Meurtrière : Guerrier
Il arrive parfois qu'un guerrier participe à un combat si intense qu'il en devient fou, son seul but est ensuite de tuer. C'est un état de transe assez bref pendant lequel le guerrier ne peut pas utiliser d'autre compétence, mais c'est tout de même dévastateur. Que ce soit contre un seul ennemi ou contre plusieurs, le guerrier sera obligé de frapper quelque chose à un point tel que s'il ne reste plus d'ennemi, il s'attaquera à un allier ou à n'importe quoi d'autre qui pourrait avoir l'air vivant. La compétence coûte 6 de mana plus 2,4 par niveau.

- Niveau 1 : Le tiers de la Sagesse du guerrier devient de la Force pendant deux phases.

- Niveau 2 : La compétence dure trois phases.

- Niveau 3 : Au lieu d'ajouter le tiers de la Sagesse à la Force, c'est la moitié qui y est ajoutée.


Force Brute : Barbare
Le barbare est fort, il le sait et il aime le montrer. Il est si fort qu’il n’a pas besoin d’armes pour frapper plus fort que n’importe qui, il n'a qu'à contracter ses énormes muscles pour que son immense poing brise la mâchoire de son adversaire. Il peut aussi profiter de sa force pour lever à une main des épées habituellement trop lourdes ou pour utiliser quelqu'un d'autre comme bouclier humain.

Niveau 1 : Le barbare peut utiliser les épées bâtardes comme des armes à une main. Cette compétence est passive.

Niveau 2 : Le barbare peut frapper à mains nues et utiliser le quart de sa Sagesse comme PF.

Niveau 3 : Permets de bloquer toutes les attaques directes d'une phase en se servant d'un allier.

Niveau 4 : Le barbare peut frapper à main nue et utiliser le tiers de sa Sagesse comme PF.


Arme Lourde : Barbare
Le maître du combat sauvage a enfin réalisé son rêve de débutant, celui d'avoir une grosse arme lourde et de s’en servir pour détruire tout ce qui se trouve autour de lui. Il peut maintenant utiliser une arme à deux mains pour effectuer des attaques très puissantes ou effectuer des attaques doubles.

Niveau 1 : Le barbare peut effectuer une attaque double avec une arme à deux mains, mais avec un PR de 1,6.

Niveau 2 : Le joueur ajoute le cinquième de sa Sagesse à son PF pour frapper avec un dé minimum de 3.

Niveau 3 : Le barbare peut effectuer une attaque double avec une arme à deux mains sans problème de PR.

Niveau 4 : Le joueur ajoute le tiers de sa Sagesse à son PF. Cette attaque a un dé minimum de 3 et ignore le PD de l’ennemi.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
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