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 Maraudeur

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MessageSujet: Maraudeur   Sam 16 Avr - 1:03

Les maraudeurs n'ont généralement pas eu une vie facile. Ce sont souvent des pauvres qui doivent quêter ou voler pour survivre, même si certains d'entre eux le font par choix. N'aillant pas de grands moyens, ces individus ne peuvent pas se permettre de grosses armes et armures, donc ils sont souvent armés de couteaux ou d'autres armes simples. Les maraudeurs apprennent à lancer et à tirer avec précision et ils savent fouiller les cadavre avec efficacité pour trouver ce qui avait bien été caché.


Précision Accrue : Maraudeur
Le premier problème qu'un débutant rencontre quand vient le temps de lancer un couteau ou de tirer une flèche, c'est qu'il faut savoir viser. En plein coeur d'un combat, on a tendance à agir rapidement dans l'espoir de toucher la cible avant de se faire attaquer, mais les maraudeurs savent qu'il faut prendre un peu plus de temps pour viser. Ils attaqueront un peu moins vite au début, mais seront assurés d'atteindre leur cible. Cette compétence coûte 4 de mana plus 1,1 par niveau.

- Niveau 1 : Permet d'ajouter le tier de la Sagesse à la Précision, mais le coût en PR du tir ou du lancer est augmenté de 0,1.

- Niveau 2 : Ajoute le tier de la Sagesse à la Précision sans augmenter le coût en PR.



Souplesse Innée : Maraudeur
Pour quiconque souhaite favoriser la vitesse d'attaque plutôt que la force de frappe, il faut d'abord aiguiser ses réflexes. Éviter des attaques est un bon moyen de pratiquer sa souplesse, tout comme attaquer subtilement un ennemi, mais un maraudeur qui se donne corps et âme dans cet apprentissage doit s'améliorer plus rapidement que les autres, sinon il ne sera pas différent, pas meilleur dans son domaine.

- Niveau 1 : Lorsque le maraudeur gagne de l'expérience en Souplesse, il a sa Sagesse en bonus de manière passive.

- Niveau 2 : Quand un ennemi frappe le voleur au corps à corps avec un dé de 2, l'attaque est évitée.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
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