Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Fée   Mar 12 Avr - 14:12

Ces créatures sont surement les plus petites avec lesquelles vous aurez l'occasion de discuter dans cet univers fantastique. Les fées ressemblent beaucoup à de belles femmes, mais elles ont la taille d'une main humaine et elles ont de grandes ailes, comparativement à leurs tailles. Elles illuminent de différentes couleurs et ce sont ces couleurs qui font leurs grades dans la population des fées. Quand une fée obtient une nouvelle fonction, sa couleur change en quelques heures. Les fées sont très fragiles, mais elles sont rapides, discrètes et capables d'utiliser certaines magies. Ce sont des créatures mystérieuses qui ne vieillissent pas parce qu'elles vivent grâce à de la magie pure. D'ailleurs, elles naissent directement par l'éther, aux confins de la Forêt Enchantée. Malheureusement pour elles, les fées ne vivent qu'une vingtaine d'années, au bout de lesquelles elles s'éteignent et meurent, puis se dissipent dans le sol et dans l'air.

Les stats des Fées :

Niveau : 7,6
Vitesse : 26

PV : 50
PM : 35

END : 2
FOR : 3
PRÉ : 7
DEX : 5
SOU : 14
SAG : 10
INT : 12

Vent Affuté : Projète des lames de vent qui vont heurter avec violence la cible. Le dé a un minimum de 3 et il est multiplié à la Sagesse pour calculer les dégâts. Coûte 5 de mana.

Souplesse Absolue : Les créatures les plus agiles sont très difficiles à atteindre puisqu'elles savent éviter beaucoup de coups. Ce pouvoir passif fait en sorte que le dé d'une attaque au corps à corps est réduit de 2, donc un dé de 3 est évité et un dé de 6 équivaut à un dé de 4. Pour une attaque à distance, le nombre de tirs ou de lancers utilisé dans la division du calcul est doublé et le dé des dommages est réduit de 1.

Hiérarchie féérique :

Blanche : ces rares fées sont en charge des relations avec les elfes. Ce sont les fées administratives du peuple féérique.
Verte : elles surveillent les entrées principales de la forêt enchantée. Elles doivent empêcher les intrus de pénétrer le territoire.
Brune : les fées espionnes sont affectées à plusieurs tâches de discrétion et sont souvent sélectionnées pour surveiller les endroits sombres.
Violette : ce sont les ouvrières qui travaillent pour les elfes. Pour eux, elles font différentes tâches, mais rien de très palpitant.
Bleue : les ouvrières bleues servent seulement le peuple des fées et leur tâche principale est de s'occuper de l'état de la forêt.
Noire : lorsqu'une fée est bannie ou qu'elle a déshonoré son peuple, elle devient noire, pour montrer qu'elle n'est plus acceptée.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Bestiaires :: Armageddon Quest-
Sauter vers: