Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Combattant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Combattant   Mer 6 Avr - 14:35

Le combattant aspire à devenir un maître du corps à corps. Il ne s'intéresse pas aux magies ou aux potions, son seul souhait est de maîtriser l'épée, la hache, la lance et le bouclier. Puisqu'il est débutant, il doit principalement se contenter de couteaux ou de petites épées, alors pour maximiser son efficacité au combat, il se perfectionne dans l'utilisation de deux armes à la fois. D'un côté il apprend à utiliser ses armes ensemble pour frapper plus fort et d'un autre, il parvient à attaquer plusieurs ennemis facilement et à bloquer avec une arme.


Double Frappe : Combattant
La possession de deux armes peut sembler inutile dans un duel, mais les bons combattants parviennent à profiter de ce genre de situation en joignant les armes ensemble et occasionner des blessures plus profondes. Non seulement les deux armes couvrent une plus grande surface pour blesser, mais en se donnant un élan à deux bras, les combattants peuvent développer une plus grande force de frappe. Le coût en mana est de 4 plus 1,3 par niveau de compétence.

- Niveau 1 : La moitié du PF des armes est additionnée au cinquième de la Sagesse du combattant pour créer le PF de l'attaque.

- Niveau 2 : Le PF des armes est complètement additionné au cinquième de la Sagesse du combattant pour créer le PF de l'attaque.


Blocage Armé : Combattant
Une position défensive peut être difficile à tenir quand on ne possède pas de bouclier, mais un combattant habitué à manier deux armes peut en utiliser une pour bloquer. Lorsqu'il utilise une arme pour bloquer les attaques faibles, le combattant ne peut pas l'utiliser pour attaquer, mais avec de la pratique, il parviendra à changer de technique très rapidement. Le coût en mana est de 4 plus 1,2 par niveau de compétence.

- Niveau 1 : Le combattant peut utiliser une deuxième arme pour bloquer les dés de 2 pendant 3 phases durant lesquelles il ne pourra pas utiliser cette arme pour attaquer.

- Niveau 2 : Le sort est toujours actif, sauf quand le combattant fait une Attaque Double. La mana n'est perdue qu'une fois par phase, si le combattant bloque une attaque.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.


Dernière édition par Ad-Min le Jeu 7 Avr - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de combat ? Voir, sanglant ? Grand combattant, passez par là !
» Guide du Parfait Combattant . ( le GPC )
» Recensement des niveaux de combattant
» [¨Palais du Marquis de l'épine dorée.] ... Père...
» Santoros rohirrim ,combattant du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Armageddon Quest-
Sauter vers: