Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
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 Graphique des Classes

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MessageSujet: Graphique des Classes   Mar 5 Avr - 1:28

Les classes d'AQ fonctionnent par évolution. Au début, seulement quatre classes sont disponibles mais elles mènent à seize classes élites pour un total de vingt-huit classes. La première classe propose deux pouvoirs qui ont chacun deux niveaux. Lorsque tous les niveaux sont maîtrisés, le joueur peut garder l'un des deux pouvoirs et évoluer vers la classe qui est liée à la compétence choisie. Cette seconde classe offre deux pouvoirs à trois niveaux et lorsque ces pouvoirs seront complètement maîtrisés, le joueur pourra encore choisir de garder un des deux pouvoirs de sa classe. La compétence choisie mènera à la classe d'élite, qui propose deux pouvoirs de quatre niveaux mais qui oblige d'en choisir seulement un. Au final, le personnage maîtrisera trois pouvoirs.

Pour les messages officiels des classes, seulement les seize classes élites seront postées, mais chacune d'elles contiendra aussi les détails des pouvoirs des classes qui auront mené à la classe élite en question. Ainsi, dans la fiche du Nécromancien, on retrouvera aussi les informations du Shaman et du pouvoir Maîtrise Charnelle ainsi que les informations de l'Adepte et du pouvoir Lacération Venimeuse. Le schéma et la liste des classes seront postés dans les règles pour montrer à quoi mène chacune des classes.



La liste des vingt-huit classes et de leurs compétences :

Acolyte : Protection Divine et Plante Vitale.

Adepte : Onde Sismique et Lacération Venimeuse.

Alchimiste : Explosion Corrosive et Mélange Fumigène.

Archer : Flèche Recyclable et Grappin Tracteur.

Assassin : Frappe Létale et Coup Allié.

Barbare : Force Brute et Arme Lourde.

Bourreau : Décapitation Prématurée et Amputation Sadique.

Clerc : Prière Soignante et Puissance Bénite.

Combattant : Double Frappe et Blocage Armé.

Druide : Compagnie Animale et Enracinement Solide.

Élémentaliste : Tornade Ardante et Montagne Glacée.

Guerrier : Folie Meurtrière et Entaille Profonde.

Herboriste : Arme Végétale et Champignon Toxique.

Mage : Vent Affuté et Impact Magique.

Maraudeur : Précision Accrue et Souplesse Innée.

Mercenaire : Provocation Personnelle et Massacre Endiablé.

Moine : Réflexion Magique et Double Incantation.

Mystique : Pieu Brachial et Arme Éthérée.

Nécromancien : Recyclage Cadavérique et Spiritisme Avancé.

Paladin : Armure Lourde et Bouclier Humain.

Prêtre : Purification Punitive et ???????.

Rôdeur : Arc Puissant et Arc Rapide.

Rogue : Désarmement Extrême et Lame Distante.

Shaman : Maîtrise Charnelle et Faiblesse Maudite.

Soldat : Position Défensive et Position Offensive.

Sorcier : Confusion Maladive et Drain Vital.

Trappeur : Carreau Polyvalent et Pièges Divers.

Voleur : Vol Rusé et Attaque Surprise.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
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