Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 

Livantine

AuteurMessage
Livantine

MessageSujet: Livantine   Sam 19 Mar - 10:58

Prénom du joueur : Yannick

Nom : Livantine
Dimension : Armageddon Quest
Race : Demi-Ange
Classe : Maraudeuse
Allignement : Bon
Rang Social : Gamine

Niveau : 6,1
Vitesse : 13,1

PV : 97,7
PM : 29,2

END : 4,9 / 35,3%
FOR : 5,9 / 61,2%
PRÉ : 5,1 / 19%
DEX : 7,3 / 93,5%
SOU : 6 / 49,6%
SAG : 6,2 / 0,7%
INT : 7,1 / 87,6%

Description Physique : Livantine a une musculature très peu développée et elle n’est pas très grande, ses courbes ne sont que minimalement présentes, sa peau est douce et claire et elle a des traits très délicats. En gros, elle a le physique d’une gamine d’environ 14 ans, ce qu’elle est. Elle a les cheveux blonds et les yeux mauves pâles. Ce doux tableau est complété par des petites ailes grises accrochées dans son dos.

Description Psychologique : Livantine a un tempérament calme et jovial et elle n’est pas du genre à chercher les ennuis. Elle a tendance à sous estimer le danger qui l’entoure et à voir le bon côté des choses mêmes dans les situations les plus critiques. Elle est souvent trop confiante en ce qu’elle sait faire. Malgré tout, son cœur est recouvert d’une couche sombre et accrocher un sourire sur son visage enfantin est souvent pénible. Son manque de connaissance sur le monde qui l’entoure et son manque de force est compensé par une grande curiosité et une énergie inépuisable.

Compétences : Précision Accrue 1, Souplesse Innée 1.

Armes : Aucune.

Vêtements : Livantine porte une petite robe simple de couleur crème par-dessus laquelle elle porte une cape sombre marquée par les années.

Inventaire : Vide.

Biographie : Je n’ai jamais connu mes parents pour ainsi dire. Ma mère est morte devant moi quand j’avais environ quatre ans. Tuée. C’est à ce moment que j’ai vu mon père pour la première et dernière fois. C’est lui qui l’avait tuée, froidement, sans aucune raison. Il l’avait transpercée de son épée sans aucun effort pour ensuite laisser tomber son corps sur le sol sans aucun regard, aucune compassion, comme il l’aurait fait pour n’importe quelle créature. Cet évènement est resté gravé dans ma mémoire et le restera toujours, avec raison.

C’est un moine qui m'a élevée. Une connaissance de mes parents. Je ne sais pas trop ce qui l’a motivé à faire ça. La compassion peut-être, ou le devoir ? Ce n’est pas très important, il le fit, c’est tout. Il m’enseigna beaucoup de choses, m’éleva comme sa propre fille et me parla de mes parents, me parla beaucoup de mes parents. À quel point mon père était fort et quel grand homme il aurait pu faire. Il me raconta aussi ce qu’il savait de son histoire. Il fit de même pour ma mère. Elle me manque beaucoup, contrairement à mon père. Lui, je lui planterais bien cette plume dans un œil. Un jour, je le ferai. Il a beau être mauvais, il y a bien une chose qu’il a pu m’enseigner à travers son histoire : Le monde n’est pas ce que nous voudrions qu’il soit, c’est à nous de le transformer.
Revenir en haut Aller en bas

Livantine
Page 1 sur 1