Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Humain   Ven 18 Mar - 5:20

La race humaine est l'une des plus simples à jouer, non seulement parce que nous la connaissons bien peu importe l'univers du jeu, mais aussi parce que la Ville des Hommes est un bon repère et parce qu'elle contient tout ce dont on peut avoir besoin. L'humain est donc un choix prioritaire pour tous les débutants du jeu de rôle.

Description Physique : C'est la peau beige et le gabarit de ces bipèdes qui les unissent réellement dans leurs ressemblances. Chez les humains, beaucoup de choses varient d'un individu à l'autre. La couleur des cheveux est souvent le brun, mais il y a aussi le noir, le châtain, le blond et même le roux, mais presque tous deviennent gris avec la vieillesse. Leurs yeux, quant à eux, sont habituellement bruns, mais on en voit aussi des bleus, parfois des verts et dans de rares cas, des yeux presque gris tellement ils sont d'un bleu pâle. À cause de leurs ressemblances avec une multitude d'autres races au niveau physique, les humains font une bonne référence quand vient le temps de comparer une autre race pour mieux l'expliquer.

Description Psychologique : Les hommes ont construit une ville entourée de murs, au milieu des champs où ils cultivent quelques fruits, des légumes et des grains. mis à part les paysans qui travaillent dans les champs, les humains restent la plupart du temps enfermés dans les murs de la ville, en sécurité, et ils passent leurs journées au marché. Il y a aussi une église, qui accueille quelques individus qui croient qu'une puissance divine les guide vers le bon chemin, et cette église sert aussi de bibliothèque, où l'on entrepose tous les vieux manuscrits historiques qui peuvent en apprendre sur un tas de sujets. Alors, dans cette ville, les humains qui n'aiment pas l'aventure préfèrent s'occuper de leurs choses, de leurs pièces d'or, et remarquent rarement que certaines créatures parviennent à se faufiler parmis eux en se faisant passer pour des humains, et venir profiter des nombreuses ressources accumulées dans cet endroit.

Stats de base :

Niveau : 5
Vitesse : 9

PV : 80
PM : 15

END : 5
FOR : 5
PRÉ : 4
DEX : 7
SOU : 4
SAG : 5
INT : 5

Allignements Permis : Bon, neutre et mauvais.

Contraintes : Aucune.

Avantages : Accès facile à la Ville Des Hommes.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Bestiaires :: Les Races Jouables :: Armageddon Quest-
Sauter vers: