Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Demi-Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Demi-Ange   Jeu 17 Mar - 15:09

Le demi-ange n'est pas vraiment complexe à jouer et même que ses stats de base, comme pour son opposé le demi-démon, lui donnent un bon avantage au départ. De plus, son accès au camp des anges lui donne la possibilité de dénicher des quêtes facilement, mais la seule vue des ailes repoussera les autres races intelligentes comme les humains et les elfes. La race peut donc être facile à jouer dans certains cas, mais elle a ses désavantages.

Description Physique : Les demi-anges sont des hybrides entre les elfes et les anges, donc ils ont un physique très ressemblant à celui des elfes, quoique leur musculature est un peu plus développée. Le trait principal de cette race, c'est la paire d'ailes aux plumes blanches qui se trouve dans leur dos. Malheureusement pour les demi-anges, ces ailes ne sont pas assez puissantes pour pouvoir les soulever de terre, alors elles peuvent s'avérer plus gênantes qu'utiles. Les origines elfiques de cette race font qu'ils ont, mis à part les cheveux, une pilosité assez réduite, et leurs cheveux sont souvent blonds, châtains, gris et parfois blancs, même chez les jeunes adultes. Les demi-anges sont légèrement plus grands que les elfes, sans toutefois atteindre la même taille moyenne que les humains.

Description Psychologique : Ces individus ailés ont été créé pour être des ouvriers et des esclaves au service des anges. Ces derniers considèrent que les demi-anges sont une honte à la pureté des anges, donc ils sont très froids envers les demi-anges et n'hésitent pas à être insultants. Néanmoins, les demi-anges ont leur place dans le camp angélique et entre eux, ils trouvent bien le moyen de s'amuser. Ils se sont habitué à la froideur de leurs supérieurs et n'y portent que très peu d'attention. En fait, ils se considèrent même chanceux de pouvoir faire leur part dans ce monde, puisqu'ils savent que la guerre contre les démons n'est pas une tâche des plus faciles. Ainsi, la plupart des demi-anges restent loyaux à leur camp, même si certains d'entre eux rêvent de liberté.

Stats de base :

Niveau : 5,1
Vitesse : 11

PV : 83
PM : 15

END : 5
FOR : 5
PRÉ : 4
DEX : 6
SOU : 5
SAG : 5
INT : 6

Allignements Permis : Bon et neutre.

Contraintes : N'a pas accès aux classes Bourreau, Nécromancien et Sorcier en tant que classe principale. Accès difficile à la Ville Des Hommes.

Avantages : Accès facile au Sommet Des Anges et à la Forêt Enchantée.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Demi-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange, démon et Demi Dieu : Le Sceau Divin
» Ange gardien
» présentation de demi lovato
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Bestiaires :: Les Races Jouables :: Armageddon Quest-
Sauter vers: