Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Brouillon - Nécromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Joliette

MessageSujet: Brouillon - Nécromancien   Lun 14 Mar - 9:06

Les nécromanciens maîtrisent la mort à la perfection. Ces guerriers peuvent utiliser tout ce qui a un lien avec la mort et sont très connus pour leur capacité à relever les morts pour les faire combattre à leur côté, ce qui peut s'avérer très utile lors de grandes batailles. Habituellement considérés comme des êtres ténébreux et sadiques, les nécromanciens ont des goûts assez divers pour ce qui est des armes et armures, même s'il est rare de les voir utiliser des armes lourdes.

***Reste à noter l'Intelligence nécessaire pour maîtriser les compétences.


Maîtrise Charnelle :
La peau, les muscles et le sang sont des choses qui peuvent s'altérer facilement. L'une des capacités des nécromanciens consiste à modifier la chaire pour lui insuffler la mort sous diverses formes. La première technique consiste à empoisonner l'ennemi pour l'affaiblir lentement, au fil du temps, pendant que son attaquant continu à combattre. Il est aussi possible de faire décomposer sa propre chaire, ce qui la rend moins sensible et permet de résister plus longtemps sous les attaques incessantes.

- Niveau 1 : Enchante une arme pour que le prochain personnage qu'elle blesse dans le combat soit empoisonné. Il perd la SAG du nécromancien en PV à chaque phase pendant cinq phases. 1 INT

- Niveau 2 : Augmente l'efficacité de l'empoisonnement pour que la vie perdue par la victime soit équivalente au double de la SAG du nécromancien.

- Niveau 3 : Lorsque le joueur a 60 PV ou moins, il peut entammer une décomposition pour développer une armure naturelle aillant la moitié de sa SAG en PD.


Recyclage Cadavérique :
Utiliser la mort pour combattre est un art qui n'est maîtrisé que lorsque le nécromancien est capable de profiter des corps inanimés. La première méthode consiste à manger de la viande morte pour se soigner, mais la technique qui fait le charme des nécromanciens est sans aucun doute celle où ils relèvent un cadavre pour qu'il combatte sous ses ordres jusqu'à sa mort. Il leur est aussi possible d'utiliser un cadavre comme une bombe en le faisant éclater de manière à projeter les os comme des débris mortels, dangereux pour tous ceux qui se trouvent autour.

- Niveau 1 : En dévorant un cadavre, le nécromancien peut récupérer le triple de sa SAG. La compétence ne peut s'utiliser qu'une fois par cadavre de la taille d'un humain ou moins et deux fois pour les créatures plus grosses.

- Niveau 2 : Peut relever un cadavre à la fois qui combattra à mains nues sous les ordres du nécromancien. Le mort-vivant a les mêmes stats que lorsqu'il était vivant et son enchantement se brise lorsqu'il perd tout ses PV, après quoi il ne peut pas être relevé.

- Niveau 3 : Fait exploser un cadavre pour occasionner des dégâts à tous les participants du combat, sauf ceux qui se protègeront des éclats d'os et de chair en n'attaquant pas et en se cachant derrière un objet ou quelqu'un. L'Endurance et la Force de la race du cadavre sont ajoutés à la Sagesse du nécromancien, le tout est multiplié par un dé entre 2 et 4 et le résultat est reçu en dommage à tous ceux qui ne sont pas protégés. Le dé est relancé pour chaque cible.

- Niveau 4 : Il devient possible de relever un deuxième mort-vivant qui suivra le personnage sous ses ordres, comme le premier.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Brouillon - Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Brouillon html
» Brouillon lever de jour
» [Brouillon] A propos de cette partie
» [Brouillon] Liste des rôles en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Armageddon Quest-
Sauter vers: