Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Elfe   Dim 13 Mar - 22:00

Après les humains, les elfes sont les plus classiques et connus des personnages de jeu de rôle médiéval et fantastique. Ils sont aussi très simples à jouer puisqu'ils s'apparentent beaucoup aux humains et qu'en plus, la plupart d'entre eux ont le droit d'aller dans la Forêt Enchantée et dans la Cité Elfique. L'elfe fait donc un très bon choix pour quiconque ne veut pas se compliquer la vie.

Description Physique : La race elfique est celle qui ressemble le plus à la race humaine. Leur peau est d'un beige pâle et ils peuvent avoir les cheveux bruns, châtains ou blonds, et certains des plus vieux elfes les ont gris. Le commun des elfes a les yeux bleus, d'autres les ont verts et on peut parfois en trouver qui ont les yeux mauves. Les individus de cette race sont légèrement plus petits que les humains. Par contre, leur vie dure beaucoup plus longtemps, pouvant atteindre le double d'une vie humaine. Le meilleur moyen de différencier un elfe d'un humain est de regarder ses oreilles, qui sont plus pointues que celles des hommes. Le corps d'un elfe est généralement mince et élancé, sans toutefois lui donner un air de squelette.

Description Psychologique : Les elfes sont les défenseurs de la forêt et ils prennent leur rôle au sérieux. Ce sont des individus très racistes qui peuvent réagir dangereusement si un humain ou une autre race venait à entrer sur leur territoire sans invitation. Très intelligents, les elfes ont construit une cité élégante en hauteur, dans les géants arbres du centre de la forêt, où ils ont reccueillit leur culture. Ils sont très inbus de leur race, qu'ils considèrent comme la meilleure. Mais derrière cet égoïsme et ce racisme, il y a aussi un respect presque religieux pour la nature et sa végétation. Les citoyens de la cité sont habituellement très paisibles, malgré les gardes et les nombreuses patrouilles qui surveillent la forêt en cas d'intrusion.

Stats de base :

Niveau : 5,1
Vitesse : 11

PV : 78
PM : 20

END : 4
FOR : 4
PRÉ : 6
DEX : 6
SOU : 6
SAG : 5
INT : 5

Allignements Permis : Bon et neutre.

Contraintes : À la création de la fiche, la FOR ne peut dépasser 5,4.

Avantages : Accès facile à la Ville Des Hommes. Accès facile à la Cité Elfique s'il n'est pas exclu des autres elfes.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Bestiaires :: Les Races Jouables :: Armageddon Quest-
Sauter vers: