Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Armes À Deux Mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Armes À Deux Mains   Jeu 10 Mar - 5:32

Les armes plus grandes et plus lourdes doivent s'utiliser à deux mains, donc elles ne peuvent pas servir dans les attaques doubles, mais elles sont plus puissantes. Ce type d'arme peut s'avérer très utile pour combattre des créatures puissantes et dangereuses. Puisque ces armes sont plus encombrantes que les armes à une main, il est seulement possible d'en transporter une à la fois. À la fin de la description d'une arme, il est écrit la DEX minimum nécessaire pour utiliser l'arme, puis les Points de Frappe et finalement, la valeur de l'arme en pièces d'or.

*NOTE* : le système étant encore à la phase de test, la DEX, les PF et les pièces désignées pour ces armes sont sujets à changement.


Épées :

Bâtarde : Épée de taille moyenne avec une lame épaisse, c'est son poid qui fait qu'on doit la manier à deux mains, et non sa longueur. 10 DEX / 3,3 PF / 9 pièces
Claymore : Cette épée un peu plus longue que la bâtarde est caractérisée par sa garde, formée de deux longues branches en angle, vers la lame. 12 DEX / 3,7 PF / 10 pièces
Flamberge : Sa lame ondulée comme celle du kriss permet à la flamberge de bénificier d'un impact psychologique néfaste sur les ennemis. 14 DEX / 4,2 PF / 13 pièces
Espadon : Lourde et longue, cette arme est munie de deux gardes. L'une sépare la lame du manche et l'autre est directement sur la lame. 15 DEX / 4,5 PF / 15 pièces


Haches et Marteaux :

Cognée : La hache de bûcheron traditionnelle a un grand manche de bois et, au bout, une lame à un tranchant légèrement courbé. 8 DEX / 3,2 PF / 10 pièces
Masse : Cet outil a un manche similaire à celui de la cognée, mais au bout, il y a un lourd bloc de métal permettant de fracasser n'importe quoi. 10 DEX / 3,5 PF / 12 pièces
Labrys : La labrys a un manche de taille moyenne, mais est munie de deux lames presque en demi-cercle, ce qui la rend lourde, mais puissante. 14 DEX / 4,3 PF / 20 pièces


Armes d'Hast :

Bâton : La version la plus simple des armes d'hast est la hampe sans lame renforcée aux deux extrémités par une autre couche de métal. 10 DEX / 2,5 PF / 8 pièces
Lance : Cette arme est munit d'une courte lame à double tranchant posée de manière à prolonger la hampe. 10 DEX / 3,6 PF / 13 pièces
Bardiche : La lame de la bardiche ressemble à celle d'une hache, mais allongée et en forme de croissant, dont l'un des pics peut s'utiliser en estoc. 12 DEX / 4 PF / 15 pièces
Pertuisane : Pour cette arme, le modèle de la lance a été modifié et sa lame séparée à sa base de manière à en avoir deux petites en angle sur les côtés. 15 DEX / 4,3 PF / 20 pièces
Fauchard : Cette faux de guerre a une lame en croissant tranchante du côté intérieur et très pointue comme celles des faux, mais posée pour prolonger la hampe. 17 DEX / 4,8 PF / 24 pièces

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Armes À Deux Mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes a deux mains
» Nain et armes a deux mains
» Ogre et Armes a deux mains
» Le souffle de la guerre
» Deux protecteurs, huit pattes, un probléme [PV: Zenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Règles :: Armageddon Quest-
Sauter vers: