Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Indigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Indigo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Indigo   Lun 13 Déc - 14:25

Prénom du joueur : Christopher

Nom : Ever «Indigo» Aizen
Dimension : Martial Morphing
Race : Morphe
Sexe : Masculin
Classe : Aucune
Allignement : Mauvais
Rang Social : Étudiant de premier cycle

Niveau : 6,6
Vitesse : 13

PV : 101
PM : 34

END : 7 / 68,7%
FOR : 7 / 82%
PRÉ : 6 / 0%
DEX : 6 / 49,4%
SOU : 6 / 40%
SAG : 7 / 4%
INT : 7 / 10%

Description Physique : Indigo est très grand et il est assez développé au niveau des muscles. Indigo est le seul morphe à posséder des marques de naissance en tribale sur son corps, des marques de couleur bleu indigo, d'où son surnom. Sa peau est de couleur noire, un noir très sombre. Comme si le destin en avait décidé ainsi, les yeux de celui-ci sont de couleur bleue, presque mauve, tout comme ses tribaux.

Description Psychologique : Plusieurs mots décrivent Indigo : arrogant, manipulateur, égoïste, avare de pouvoir. Indigo est d'un calme fou, même dans les pires situations, il va tout prendre à la légère. Lorsqu'il parle, l'arrogance est incarnée dans sa voix. Et des amis? Cela n'existe pas pour Indigo, seulement des serviteurs qui se feront manipuler par celui-ci. Tout ce qu'il souhaite, c'est la destruction de tout et le pouvoir ultime en lui.

Pouvoirs : Aucun.

Armes : Aucune.

Vêtements : Chandail bleu foncé dont le col descend en ''V'', short noir et petit chapeau noir avec une petite ligne blanche qui en fait le tour.

Inventaire : Vide.

Biographie : Ever Aizen était très doué et c'était sans doute un des plus gentils et généreux des enfants. Contrairement aux autres morphes, des tribaux de couleur bleu indigo se sont dessiné sur le corps d'Ever Aizen. Alors, tout les autres jeunes morphes se sont mis à harceler Ever à ce sujet, et ils lui ont donné le surnom d'Indigo, à cause des tribaux qui étaient de cette couleur, tout comme ses yeux.

Au tout début, Ever Aizen le pris très mal, puis une étrange haine s'empara de lui. Il accepta son nouveau surnom, il se présentait lui-même en tant qu'Indigo. «Le Aizen que vous croyez connaître n'a même jamais existé» pensait-il. Puis, comme si tout la rage et la haine qu'il possédait en lui se manifestait, la peau d'Indigo devenu noire, un noir des plus sombres. Indigo décida de continuer à jouer au gentil petit garçon, et de poursuivre ses entrainements, et lorsque le jour viendrait, Indigo prendrait de force la place au trône qu'il désirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trahison de la beauté (PV Indigo)
» ♪ A la recherche du palais d'emerau...heu... d'indigo ♫
» UFC 124, ce soir... j'y serai devant ma TV
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Mundus Novus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Fiches De Personnage-
Sauter vers: