Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 
 

 Griffon - Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Joliette

MessageSujet: Griffon - Brouillon   Lun 13 Déc - 11:02

Le Griffon est une créature majestueuse aillant un corps à quatre pattes semblable à celui d'un lion. Sa tête est celle d'un oiseau de proie, avec un bec crochu et des yeux profonds. Il est aussi muni d'une paire d'ailes et d'une queue d'oiseau, dans la même branche que sa tête. Ses pattes sont terminées par des puissants serres et mis à part celles-ci, le corps entier du Griffon est recouvert d'un plumage tirant dans le brun, le gris et le noir. En général, quand un morphe prend la forme du Griffon, ses mains et ses pieds deviennent des serres, ses cheveux deviennent des plumes foncées et des ailes du même plumage poussent dans son dos.

***Reste à noter l'Intelligence nécessaire pour maîtriser les compétences.


Puissance des Ailes :
Un morphe prenant la forme du Griffon obtient de puissantes ailes qui lui permettent de créer des bourasques impressionnantes. Grâce à ces membres plumés, le combattant peut repousser les projectiles qu'on lui envoit et ainsi s'éviter plusieurs blessures. Lorsqu'il devient assez fort, un morphe ailé peut même arriver à se soulever de terre grâce à ses ailes, une compétence pouvant s'avérer très utile dans certains cas. La Force et la Précision du tireur ennemi sont additionnées et le résultat doit être égale ou plus bas que la Souplesse du morphe additionnée à sa Sagesse pour qu'un projectile soit évité. Pour chaque phase où le morphe utilise cette compétence, il perd cinq points de mana.

- Niveau 1 : Le morphe peut dévier un seul projectile, lui étant destiné.

- Niveau 2 : Plus fort, le personnage peut éviter deux attaques à distance qui lui sont destinées.

- Niveau 3 : Quand il tente de dévier un projectile, un dé est additionné à sa Souplesse et à sa Sagesse.

- Niveau 4 : Le morphe est assez puissant pour dévier trois projectiles, peu importe s'ils lui sont destinés.

- Niveau 5 : Au final, le combattant Griffon peut user de ses ailes pour voler. Ainsi, lors d'une fuite, sa Sagesse sera ajoutée à son calcul et il pourra profiter de cette capacité pour atteindre divers endroits plus facilement.


Serres de Combat :
Après les ailes du Griffon, l'atout majeur de cette forme pour les morphes se trouve au niveau des mains. Les griffes acérées du rapace sont des armes redoutables qui peuvent facilement déchirer la chaire. Grâce à cela, un bon combattant pourra se permettre de frapper ses ennemis de manière à les faire saigner davantage, ce qui lui permettra d'en venir plus rapidement à bout.

_________________
Ici, ce serait plutôt normal de voir Moebius et sa flamberge faire équipe avec Mac et son AA12 pour combattre un groupe de golems cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
 
Griffon - Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENTINO mâle x yorkshire-griffon 1 an SPA DOUAI 59 ADOPTE
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» Caniche croisé griffon mâle 1 an 1/2 - ROUBAIX (59) ADOPTE
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions On War :: Hors-Jeu :: Les Classes :: Martial Morphing-
Sauter vers: