Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 

Mises à Jour : Système

AuteurMessage
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Mises à Jour : Système   Dim 28 Nov - 10:10

Bon, toujours dans mon lent élan de construction de ce nouveau forum en espérant créer un jeu de rôle encore plus bâtard que celui d'Armageddon Quest, j'ai eu besoin de créer ce nouveau topic, celui qui regroupe les mises à jour du système que je ferai tout au long de ma carrière de bénévol attentionné. Et m'en voilà déjà une à annoncer, alors que je suis encore le seul membre de ce forum!

J'étais en train d'écrire les détails au sujet des classes dans le topic Débuter Sur Le Forum quand j'ai écrit que toutes les compétences, peu importe s'il y a de la magie ou non, utilisent de la mana, puisque c'est beaucoup plus simple dans ce cas-là parce qu'on ne se mélange pas entre la mana, la stamina et tout plein d'autres trucs... Et là, j'ai pensé à la Fatigue qui se trouve sur le forum de Zombie Apocalypse, fait par le probable futur membre Evan Redfield, aussi connu sous le nom de Terrainrouge.

Ahh... La Fatigue! Tout de même une bonne idée, cette Fatigue. Alors moi, je me suis dit : ah ben bâtard.

Puis après, j'ai été jeter un oeil sur les règles de stats, qui sont déjà pas mal plus complexes que celles d'AQ ou de ZA (c'en fait des grosses lettres). Alors moi, je me suis dit : bah pourquoi pas?

Donc voilà, en gros, comment la stamina est née! Je sais pas si la version actuelle restera comme elle est. Pour l'instant, c'est l'Endurance qui s'ajoute aux PV et aux PS, mais j'aimais pas le fait qu'elle s'ajoute à deux P* jusqu'à ce que j'écrive cette phrase pour me rappeler que l'Endurance ne fout absolument rien d'autre, alors que toutes les autres stats sont utilisées en combat, donc on va être sympa avec madame E. et lui donner cette nouvelle responsabilité.

Problème réglé, passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Mises à Jour : Système   Ven 1 Avr - 13:29

LES SIGNATURES FONCTIONNENT!!!!

Et j'ai aussi rajouté un tas d'autres trucs trop longs à énumérer, depuis que j'ai écrit le message d'au dessus...

Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Mises à Jour : Système   Mar 5 Avr - 0:56

Bon, comme j'ai décidé de prendre un peu plus soin de cette section, j'écris ici avant même d'avoir posté ce dont je vais vous parler. Les détails se retrouveront dans la section des classes d'AQ.

Oui, les classes, parce que c'est carrément le système des classes d'AQ qui sera énormément modifié. Maintenant, les personnages de la dimension médiévale et fantastique auront seulement quatre classes de départ, mais ils pourront évoluer à deux reprises. Chacune des classes offre deux pouvoirs et lorsqu'ils sont maîtrisés, le joueur peut choisir d'en garder un et de rejeter l'autre pour évoluer à la classe concernant le pouvoir gardé. La seconde classe utilise le même principe pour mener à une classe élite, qui demande alors au personnage de choisir directement entre quel des deux pouvoirs de la classe il garde. Au final, le joueur maîtrisera trois pouvoirs, mais en aura connu cinq.

Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Mises à Jour : Système   Lun 11 Avr - 4:00

J'ai commencé à modifier les calculs pour les gains d'expérience. Pour l'instant, la Force et la Souplesse ont été changé, mais certains autres risquent d'être modifiés aussi. Les nouveaux calculs sont plus complexes et prennent en compte les stats du joueur et de son ennemi, donc si le joueur fait affaire avec un ennemi plus faible, il gagnera moins d'expérience. C'est devenu un défi un peu plus gros de comprendre les calculs, mais au moins on évitera que les gros bad ass se fassent énormément d'expérience en tuant des grenouilles ou des gobelins.

Ad-Min
Admin

MessageSujet: Re: Mises à Jour : Système   Sam 16 Avr - 1:27

J'avais divisé la Précision en deux pour avoir celle de Lancer et celle de Tir, mais j'ai finalement décidé que c'était moche, donc j'annonce qu'elles ont été remises ensemble pour avoir la Précision, unique comme on l'aime. Les fiches seront donc ajustées et la Précision sera la moyenne entre les deux autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à Jour : Système   

Revenir en haut Aller en bas

Mises à Jour : Système
Page 1 sur 1