Ce jeu de rôle réunit plusieurs univers différents, rassemblant plusieurs systèmes de jeu de manière à créer un seul et unique énorme jeu offrant une tonne de possibilités.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté en tant que : Invité

Partagez | 

Développement du forum

AuteurMessage
Ad-Min
Admin

MessageSujet: Développement du forum   Ven 19 Nov - 0:01

Alors oui, comme vous le savez, vous, mes nombreux 1 membres, en m'incluant, j'ai créé un nouveau forum avec un gros projet en tête. Un seul et même jeu de rôle qui incluerait diverses dimensions avec la possibilité de voyager d'une à l'autre, ça fait gros. De plus, les systèmes diffèreront d'une dimension à l'autre, donc ne partez pas en fou avant d'avoir pris connaissance des règles!

Mais pour le moment, le forum est assez vide. J'ai créé la plupart des sections Hors-Jeu, quelques unes des principales zones En-Jeu, mais j'ai surtout mis mes efforts sur le thème. J'ai fait, à l'aide de Corel, la bannière, le menu, quelques icônes et l'image du "qui est en ligne". Je prévois en faire d'autres plus tard, comme les boutons "Nouveau" et "Répondre", ceux qu'on retrouve dans la messagerie et tout le tralala.

Donc pour l'instant, nous en sommes là. Je commence à penser au système de base, je vais probablement en écrire un peu là-dessus ce soir, et on verra pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionsonwar.forumdefans.com

Développement du forum
Page 1 sur 1